HEELP s'il vous plait!

Pauline31

Nouveau Membre
Alors voilà une pose GEL+RESINE (je ne connaissais pas ?!!) de 4 semaines faites dans un institut au hasard.... :(
Je suis désespérément à la recherche d'une nouvelle PO (la mienne ayant déménagée dans le sud).
S'il vous plait aidez moi, ça fait plusieurs mois maintenant que je cherche quelqu'un de bien et je ne tombe que sur des incompétentes! :(

Merci beaucoup à toutes! :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0154.jpg
    IMG_0154.jpg
    30.5 KB · Affichages: 143
  • IMG_0155.jpg
    IMG_0155.jpg
    28.9 KB · Affichages: 142
Re : HEELP s'il vous plait!

et son trucdéjà, tu lime le dessus leger sans toucher à ton ongle et tu mets de l'acetone dans un bol (pas en plastique le bol!!), et tu trempe 15 mn, ça devrait fondre. tu gratte avec un baton manucure et tu recommence si tout n'est pas parti. ça t'eviteras d'arracher tout ça.
 
Re : HEELP s'il vous plait!

Merci, merci... mais moi en fait je ne pratique pas... j'aimerai avoir si possible les coordonnées de quelqu'un aux doigts de fée qui pourrait me venir en aide... :)

Mais merci encore :)
 
Re : HEELP s'il vous plait!

Essaie de voir avec amivi44 (pour son numero je suis pas certaine mais yen a quune) elle recherche des modeles mais elle fait du tres beau travail deja car former par miss bubble sur le fofo. Tu peux regarder sa galerie deja
 
Retour
Haut