Heliabrine

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

Je cherche une gamme de produits pour faire du domicile et j'envisage d'utiliser les produits Heliabrine.
Aux estheticiennes qui l'utilisent ou qui connaissent, pourriez vous me dire ce que vous en pensez, quel produit est plus efficace, et surtout le coffret Styl'mask ?
Bref dites moi tout.
Un grand merci d'avance.

Re : Heliabrine

Merci pour ton aide.

Je suis allée aussi sur le site, mais en fait, ce que je voudrais, ce sont des "témoignages" d'utilisatrices.

Bisous !

Bonjour,

Je cherche une gamme de produits pour faire du domicile et j'envisage d'utiliser les produits Heliabrine.
Aux estheticiennes qui l'utilisent ou qui connaissent, pourriez vous me dire ce que vous en pensez, quel produit est plus efficace, et surtout le coffret Styl'mask ?
Bref dites moi tout.
Un grand merci d'avance.

salut !

moi je suis tombée amoureuse d'Héliabrine ! :dconfused:je viens de commander et j'attends mon colis... j'ai pris le coffret Styl'mask... j'ai hâte de recevoir tout ça !!! Chez eux, j'en ai eu pour environ 600€ mais je couvre bien tous les soins que je veux proposer. je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix. j'ai fait des calculs et tu peux quand même te faire une marge assez correcte.

pour d'autres infos, n'hésites pas !!!

Merci pour ta réponse.
Je pense commencer en prenant les produits basique, puis selon la demande, je commanderai le coffret Styl'mask, je suis vraiment tentée.
Les Fruity'mask ne doivent pas etre mal non plus mais quand j'ai appelé le fournisseur ic, il ne connaissait meme pas!!!!
Et le coffret Styl'mask il faut le commander, sachant que le fournisseur ne passe qu'une seule commande par mois et qu'il y a un certain délai pour la livraison !
J'ai écrit directement sur le site mais toujours pas de réponse.

Merci pour ta réponse.
Je pense commencer en prenant les produits basique, puis selon la demande, je commanderai le coffret Styl'mask, je suis vraiment tentée.
Les Fruity'mask ne doivent pas etre mal non plus mais quand j'ai appelé le fournisseur ic, il ne connaissait meme pas!!!!
Et le coffret Styl'mask il faut le commander, sachant que le fournisseur ne passe qu'une seule commande par mois et qu'il y a un certain délai pour la livraison !
J'ai écrit directement sur le site mais toujours pas de réponse.

Ne passe pas par un fournisseur, commande directement au labo et en moins d'une semaine tu as ton colis. Ils sont très très bien ces produits !

Merci les filles pour ces infos.

Sepia, comment faire pour commander directement au labo ? Tu penses qu'il livre à la Réunion ?

Bises

Merci les filles pour ces infos.

Sepia, comment faire pour commander directement au labo ? Tu penses qu'il livre à la Réunion ?

Bises

Si tu veux, donnes -moi tes coordonnées par MP, je vois le représentant la semaine prochaine.

Saint-Saturnin les Avignon, mais on ne bosse pas dans le meme secteur je pense (enfin, c'est ce que m'a dit le représentant)...

Retour