Hellllllllllllllppppp POT BOUCHE!!!!!

Elodys26

Membre Populaire
J'étais en train de préparer mon trolley pour demain et je vois que deux de mes pots de gel sont completement bloqués par le gel!!! Pourtant je les nettoie mille fois avant de les refermer!!!
Mon copain a essayé mais n'y arrive pas non plus :S
Quelqu'un aurait une astuce car deux pots professionnails quasi neuf foutus ca me ferait bien mal au c....!!!!!!!!

Re : Hellllllllllllllppppp POT BOUCHE!!!!!

Ben non toujours bien nettoyé et a l'abris dans mon trolley :S
C'est pas la première fois mais d'habitude mon copain arrivait toujours à me les ouvrir et là je crois que c'est mort!!
Si je les nettoyais pas je comprendrais mais là.....

mdr perso j'ai jetter 3 pot btn comme sa a 39e90 l pot neuf et depuis que je netoi vaguement le bort et bien il ne se bouche plus et s'ouvre tout seul!

bah je sais pas je nettoie pas souvent d'ailleurs la il faut que je nettoie ca a dégouliner doit y avoir un juste milieu lol

Moi on m'a toujours dis de bien nettoyer, c'est ma hantise je repasse quinze fois avant de le ranger, je nettoie a fond le pas de vis... Bon ben si personne a d'astuce pour les déboucher je suis mal ...
Merci quand même !!

Pour voir met tes pots sous une lampe allumer ca fera de la chaleur et tu vera si ca vien de ca !!!!

C est ridicule mais en réalité il faut eviter de les nettoyé a fond car sinon après impossible de l ouvrir donc il faut juste enlever le gel sur le bord du pot avec un Cotton propre sans dissolvant sans cleaner. Moi mon copain est toujours arriver a les ouvrir bonne chance

Le pire cest que yen a que j'ai moins nettoyé,le pas de vis a du gel et ils s'ouvrent!!! Je sais pas quoi faire pour ces deux pots!!!
J'ai pas compris pour la lampe je les mets dessous ma lampe UV?

J'ai envie de pleurerrrrrrrrrrrrrrr
Et dire que j'ai jamais eu ce probleme avec des marques nail euro discount etc.. Là il faut que ça m'arrive avec 2 pots Professionails :(((((((((((((((

et les passer sous l'eau chaude avec certains bouchons coincés ça marche! qui ne tente rien n'a rien !!essaies et tu verras

alors ça a marché?? faut laisser couler l'eau bien chaude quelques temps

Coucou, j'ai eu ce soucis quelques fois déjà! Je laisse mes pots de gels dans de l'eau très chaude et ensuite hop, comme par miracle, ils se ré-ouvrent!

J'ai essayé de le mettre sous l'eau brulante du robinet mais ca n'a pas marché je vais essaye de laisser tremper dans un saladier pendant un moment.
Merci les filles
J'espère ca va marcher je suis trop désespéré lol

tu as bien fait couler l'eau chaude sur le pas de vis en tournant le pot

Je suis en train de les faire tremper dans un saladier d'eau bouillante :S
Sinon cassé le pot oui j'y ai pensé mais j'ai pas de pot de rechange :(
Allez je croise les doigts!!

Un de sauvé sur les 2 !!!
Je laisse l'autre encore un moment dans l'eau chaude.
Du coup j'ose plus le reboucher!!! A votre avis je nettoie ou pas??? Faut-il trop nettoyer ou pas assez ???

Retour