hello à toute!!!!!

nini001189

Nouveau Membre
Je suis toute nouvelle sur le forum !!!!! Et javou que j'ai tellement de question que je ne sais pas par koi commencer!!!! :-))) VOus avez l'air toute tellment gentille et pro je jen suis bouche bééééé !!!!! Jaimerait tellment me lancer dans cette profession qui me fascine!!!! Jviens de commander tout l'atiraille pour je pense pouvoir commencer a m'éxercer enfin jespere!!!!!

Re : hello à toute!!!!!

Bienvenue à toi, tu vas voir y a plein de pas à pas pour que tu découvres la profession ça aide beaucoup, mais rien ne vaut quand meme une formation pour t'apprendre tout au moins les bases. Bonne découverte.

Bienvenue parmi nous Sandrine
Ici , tout plein de conseils , n'hésites pas à poser toutes tes questions ou à utiliser la fonction "recherche" en haut

à bientôt et bon week-end !

Merci les filles c gentil !!!! Oui effectivement nad59330 suis tout à fait d'accord avec toi !!! j'aimerait tout de meme faire un tite formation au moins pour les bases c'est juste les sous qui manque un peu :( !!! D'ailleur j'ai recu mon kit de chez "profi nails" hier soir, n'est pas pu resister à tester le matériel !!!! J'ai fais une pose à mon homme lol!!! Qui se ronge bien les ongles lol, j'ai commancer par difficile mais mais m'en suis pas trop mal sortie.La lampe et tous le matériel ( limes , bloc, cleaner, ect.... ) es bien!!! Mais franchement les gel sont pas top je trouve le blanc pour la french pas super blanc ( bien pas faire une french naturel) mais bon pour démarer ca va aller !!! J'aimerait tout de meme compléter en commander un gel bien blanc pour faire une belle french et un gel de camouflage histoire de pas décevoir mes copines ( qui se ronge les ongles lol) qui vont me servir de modèles !!!! lol !!! Auriez des marques de gel à me conseillée de bonnes qualité et pas trop cher ainsi qu'un super gloss car le gel de finition n'est pas exceptionnelle non plus :(

bienvenue nini !
je rebondi juste sur ton blanc que tu ne trouve pas assez blanc.
lorsque j ai recu mon 1 et kit, idem j ai testé de suite et mon gel etait super naturel, ben en fait je l avait pas melangé ! mdr, les pigments etaient tout au fond du pot !
donc essai de melanger ton gel french :3-blink:
ps : attention !!! melange avec un petit baton de buis TRES DELICATEMENT comme des oeufs a la neige et pas trop longtemps sinon si tu l utilise tout de suite derrière, ca fait des bulles et a la catalysation c est horrible.
si tu le laisse reposer le lendemain les bules sont parties.
voila ma belle !
bonne continuation !

Merci tyanna !!! T'es arrivée au bon moment j'allais à l'instant commander un blanc !!! mdr!!! Merci pour ton conseil !!!! ps: Il me faut un gel de camouflage ki fait super naturel tu connais une marque bien??? Et je n'es pas de primer jme tate a en commander 1??? c pas obligatoire??? c vraiment utile??

Primer OU gel de base, indispensable pour la tenue de ta pose.

Bienvenue parmi nous. :)

oui j en connais deux super de gel couvrant : le cover de chez flynails, il fait un peu beige, tres joli, et le mask "B"( il y a une lettre de "A" a "E" je crois, du plus clair au plus foncé pour le E) de chez rydnails, aspect rosé, tres tres joli aussi !
et la j attend le blush pink de chez C'nails dont j ai entendu beaucoup de bien ^^
voili voilou :)

Merci les filles !!!! :)
@line57 : A ok j'ai en gel de base mais jpensais kon pouvais mettre un primer avant!!! Donc le gel de base suffit???
@tyanna: Merci !! Jpense que jvais essayer le blush pink vu que jdoit commander le monophase de chez c'nail !!!! Merci encore :)

Retour