hello besoin d'aide ongles verts

Re : hello besoin d'aide ongles verts

Tu as fais ou ta formation?

merci elodie, non j'ai rien fait dessus, j'ai désinfecté et me lave les mains au septivon dès demain je vais chez le medecin, c'est vraiment la cata,,,,
par bonheur ma copine à pu limer les parties très vertes et l'aspect de mes ongles on 1 peu pères forme humaine. Parce qu'en fait il y a eu 1 décollement du lit je suppose par infiltration d'eau et les ongles ressemblaient à des feuilles de papier
en prime photo magnifique à voir absulument!!!!:woman_nurse_gerald_
Ce que je vois ici est vraiment de la mycose va vite consulter!!!! :4-astonished:

diotime76 moi pour l'huile pour cuticule je la met sur des coton tige, comme ca je ne touche pas la cliente, puis l'huile, ..., en tout cas c'est ce que ma formatrice n'ont conseillait pour éviter justement les risques de contagions, maintenant par rapport au gel je ne sais pas du tout.

J'espère que tes ongles vont beaucoup mieux?

Voici mon avis se que je vois est une mycose tu va devoir tout désinfecter ton matériel et changer les produits que tu a surement contaminé avant de faire d' autres personnes va voir un médecin , il va surement te prescrire le terrbinaffine en comprimé à prendre oral c' est se qui a de mieux pour cette infection !!! En attendant trempe tes ongles dans du vinaigre ça ne guérira pas mais ça emechera de s agravé Bon courage et si tu fais des clientes met des gants car c' est très contagieux!!

Lors de ma formation, on nous avez sit que lorsque l'ongle était vert, ce n'était pas une mycose mais "juste" l'ongle qui moisit....Hum pas très ragoutant!!!! Par contre si il y a du noir, c'est surement plus je suppose....mais bon a vrai dire je ne fais que répéter mon cours alors, le medecin est surement mieux habilité à savoir....

bizzzzzzzzzzz

Ce que je vois ici est vraiment de la mycose va vite consulter!!!! :4-astonished:
consulter 1an et demi après, je doute de l'utilité, en plus lis le post en entier elle y a été

:headbonk: lol

Retour