Pimprenails Nouveau Membre 5 Mars 2011 #1 Fan d'Hello Kitty j'ai bien sur pas pu résister ))) Pièces jointes image-2698081672.jpg 18.6 KB · Affichages: 175
maelliana Membre Populaire 5 Mars 2011 #2 Re : Hello for ever ) C'est trop mimi c'est toi sur l'avatar?
wikina Membre récent 5 Mars 2011 #3 Re : Hello for ever ) j'avais pas pensé aux 2strass en coeur collés pour le noeud, je pique l'idée=) trop mimi! bisous
Re : Hello for ever ) j'avais pas pensé aux 2strass en coeur collés pour le noeud, je pique l'idée=) trop mimi! bisous
Pimprenails Nouveau Membre 5 Mars 2011 #4 Oui c'est moi Pour les strass oui je galère trop a les faire au pinceau :s
maelliana Membre Populaire 5 Mars 2011 #5 Re : Hello for ever ) Pimprenails a dit: Oui c'est moi Pour les strass oui je galère trop a les faire au pinceau :s Cliquez pour agrandir... tu es tres belle:54-flower:
Re : Hello for ever ) Pimprenails a dit: Oui c'est moi Pour les strass oui je galère trop a les faire au pinceau :s Cliquez pour agrandir... tu es tres belle:54-flower:
M Marlène Guest 5 Mars 2011 #7 Re : Hello for ever ) ooooooooh c est trop mignon !!!!!!! en plus c est vrai que t es belle .....
pauliinne le petit daim des bois 5 Mars 2011 #10 Re : Hello for ever ) j'adore ! moi aussi fan hello kitty trop mignon
Carola29 Membre récent 5 Mars 2011 #12 Re : Hello for ever ) Merci pour le partage, une belle réalisation par une belle jeune femme !
Pimprenails Nouveau Membre 8 Mars 2011 #13 Re : Hello for ever ) Merci les foforettes c'est trop gentil )