hello je suis nouvelle voici quelque une de mes pose d extensions

Re : hello je suis nouvelle voici quelque une de mes pose d extensions

si,je t'assure on voit bien les points... maintenant je sais pas mais sur la photo oui

oui c tres beau j adore la 2 eme trop belle j adore le rendu ss asser difficile ... la 3 eme je preferais avant ..

Ha oui moi aussi je vois les attaches, tout au dessus de la tête sur la 2eme photos, ou peut être un reflet

oui on voit qql points au dessus a gauche ...

coucou, déjà tu fait du très beau travail :), petite question coupe tu les cheveux après ta pose?

coucou, déjà tu fait du très beau travail :), petite question coupe tu les cheveux après ta pose?

Il me semble qu elle fait bien une coupe après la pose

oui, je fait la coupe apres la pose si la cliente le desire
mais effilé ca oui car generalement c obligatoire pour que les cheveux se fonde bien dans les extensions comme un puzzle comme je le dit tout le temps a mes clientes

c une ancienne discution que j ai relancer donc oui elles ont deja etait poster mais juste sur cet discution jamais sur une autre pourquoi???

nan comme ça parce que je me suis souvenue l'avoir déjà vu sur le forum et je ne savais pas si c'était toi donc je me suis dis "on lui a peut être piqué sa photo"

oui, je fait la coupe apres la pose si la cliente le desire
mais effilé ca oui car generalement c obligatoire pour que les cheveux se fonde bien dans les extensions comme un puzzle comme je le dit tout le temps a mes clientes
ok merci pour l'info en tout cas j'aime beaucoup :2-big-smile:

Le post date mais bon cela n'emepche que la pose est tres jolie =)

Retour