Mymy25 Amatrice éclairée 2 Juin 2008 #1 pour toutes les fans de Hello Kitty, j'ai trouvé cette vidéo sympa! YouTube - Hello Kitty nailart
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Juin 2008 #4 Re : Hello Kitty à la peinture super, merciiii mymy
Mymy25 Amatrice éclairée 2 Juin 2008 #5 Re : Hello Kitty à la peinture De rien, je sais qu'il y a des fan du genre ici!! lol!
gloubi Nouveau Membre 2 Juin 2008 #6 Re : Hello Kitty à la peinture Mymy25 a dit: De rien, je sais qu'il y a des fan du genre ici!! lol! Cliquez pour agrandir... nannnnnnnnn c'est pas vrai!!!!!!!!!!
Re : Hello Kitty à la peinture Mymy25 a dit: De rien, je sais qu'il y a des fan du genre ici!! lol! Cliquez pour agrandir... nannnnnnnnn c'est pas vrai!!!!!!!!!!
oOJungleJuliaOo Make Up Is My Religion 2 Juin 2008 #7 Re : Hello Kitty à la peinture Hannnnn Je suis trop une fan d'hello kitty et celui la est trop trop trop trop magnifique lol. J'adore il fait que j'en fasse un! :tongue4:
Re : Hello Kitty à la peinture Hannnnn Je suis trop une fan d'hello kitty et celui la est trop trop trop trop magnifique lol. J'adore il fait que j'en fasse un! :tongue4:
cel88 Nouveau Membre 12 Mars 2010 #8 Re : Hello Kitty à la peinture genial merci le fofo c'est ce que je cherchais je suis fan et on se moque pas svp mdrrrr
Re : Hello Kitty à la peinture genial merci le fofo c'est ce que je cherchais je suis fan et on se moque pas svp mdrrrr
cel88 Nouveau Membre 12 Mars 2010 #9 Re : Hello Kitty à la peinture ahh je suis deg ca marche plus sniffffffffffffffffff
Mymy25 Amatrice éclairée 12 Mars 2010 #10 Re : Hello Kitty à la peinture Oui la vidéo n'est plus dispo sur You tube, mais il y a celle là: http://www.youtube.com/watch?v=s3Pkl3gwlVA
Re : Hello Kitty à la peinture Oui la vidéo n'est plus dispo sur You tube, mais il y a celle là: http://www.youtube.com/watch?v=s3Pkl3gwlVA
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2010 #12 Re : Hello Kitty à la peinture j'avais raté ce psot!! merci Mymy!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 12 Mars 2010 #13 Re : Hello Kitty à la peinture Merci pour le partage Mymy !! Bisouss
madiiliine L'entrainement reprend ! 12 Mars 2010 #14 Re : Hello Kitty à la peinture super video j'adore!!!
Tiiyah Membre récent 12 Mars 2010 #15 Re : Hello Kitty à la peinture Génial ! Merci pour le partage ! Son pinceau est génial. C'est de la peinture acrylique ? Car ça me paraît fort liquide nop ?
Re : Hello Kitty à la peinture Génial ! Merci pour le partage ! Son pinceau est génial. C'est de la peinture acrylique ? Car ça me paraît fort liquide nop ?