kiwi Super experte 5 Octobre 2008 #1 avec l'astuce de romi je me suis amusée à faire des hello kitty Pièces jointes DSC04683.jpg 80.6 KB · Affichages: 143 DSC04686.jpg 68.1 KB · Affichages: 213
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2008 #2 Re : hello kitty tres jolie, la french est peu etre un peu epaisse, bizz
M Mèv Une autre histoire 5 Octobre 2008 #3 Re : hello kitty C'est très mignon mais c'est quoi l'astuce de Romi stp?
kiwi Super experte 5 Octobre 2008 #4 Re : hello kitty faire les stickers soit meme non la french est pas épaisse en vrai lol merci les filles
Re : hello kitty faire les stickers soit meme non la french est pas épaisse en vrai lol merci les filles
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2008 #5 Re : hello kitty dans ta galerie,page 2 la 15EMME en commencant a partir du bas,comment tu fais pr avoir une french en biais avec ce petit trait fin en french? merci merci
Re : hello kitty dans ta galerie,page 2 la 15EMME en commencant a partir du bas,comment tu fais pr avoir une french en biais avec ce petit trait fin en french? merci merci
kiwi Super experte 5 Octobre 2008 #6 Re : hello kitty je fais la french avec du gel la partie de biais et le trait est fait au liner
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2008 #7 Re : hello kitty oki oki merci!
aiko33 Éclairée 6 Octobre 2008 #8 Re : hello kitty c'est super sympa avec les hello kitty, j'aime beaucoup. Bravo miss ^^
DébOlux Chevronnée 6 Octobre 2008 #10 Re : hello kitty j'adore:2-big-smile: j'ai vu qu'il existe une plaque (imitation) konad avec hello kitty, je vais sans doute craquer :dbiggrin:
Re : hello kitty j'adore:2-big-smile: j'ai vu qu'il existe une plaque (imitation) konad avec hello kitty, je vais sans doute craquer :dbiggrin:
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 8 Octobre 2008 #12 Re : hello kitty kiwi a dit: faire les stickers soit meme Cliquez pour agrandir... super mimi !! comment tu fait tes stikers ?
Re : hello kitty kiwi a dit: faire les stickers soit meme Cliquez pour agrandir... super mimi !! comment tu fait tes stikers ?
kiwi Super experte 8 Octobre 2008 #13 Re : hello kitty http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/65691-comment-faire-ses-stickers-soit-meme.html voila le lien qui t'explique comment faire
Re : hello kitty http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/65691-comment-faire-ses-stickers-soit-meme.html voila le lien qui t'explique comment faire
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Octobre 2008 #14 Re : hello kitty tres jolie!!!