Hello petite nouvelle

bellaangelina888

Nouveau Membre
Bonsoir tous le monde, encore une petite blonde de plus:frag_facile:, J'aime beaucoup de chose dans la vie et apprendre, et j'ai toujours besoins de conseil
Je suis une petite belge de 28 ans mariée et 5 enfants

Voila ma question est simple c quoi la différence entre gel uv et résine? La résine s'utilise plus facilement que l'uv? Car moi j'ai depuis des années et même maintenant utilisé uv. C quoi le mieux?

Merci pour vos renseignement

Re : Hello petite nouvelle

le gel tu a besoin d'une lampe uv
la résine non
pour la difficulté : je peut pas te dire car j'arrive avec le gel mais pas avec la résine

coucou , moi j'ai toujours fait au gel , et la g une amie qui n'adhere pas du totu au gel du coup je lui fait a la resine , perso je trouve que c plus dur car sa seche assez vite donc faut le travaille plus vite et pour d'autre raison je trouve la resine plus dur a travailler pour ce qui est de melanger tout depend ce que tu entend par "melanger"
moi je lui pose une couche de resine et je fait el reste au gel , j'ai deja demander sur le forum et oui c possible !!
voilou j'espere t'avoir aider un peu
bisous

la résine sèche naturellement pour le mélange gel résine ,il me semble que oui mais attend l'avis de pro ,je débute et pour la résine (j'ai mie de coter) j'attends un mono sans odeur (le mien sen trop fort)

:youpi::youpi:Merci merci les filles c super gentil!!! Et merci pour l'acceuil je commencais a me sentir seule lol. Et l'acrylique et résine c le même?

slu je passe mon cap esthétique cette année et je voulais savoir si en vente pour l oral quel question faut poser quand g un sujet de peau, les main et les pieds et le maquillage merci

Retour