yepa064 avancée 6 Octobre 2008 #1 pose sur mes ongles naturels.............. Pièces jointes 287918729_1784651.gif 80.3 KB · Affichages: 152 287923068_1118643.gif 62.9 KB · Affichages: 177
Sév Super experte 6 Octobre 2008 #2 Re : hello voici ma derniere pose yepa064 a dit: pose sur mes ongles naturels.............. Cliquez pour agrandir... waouhhhhhhhhhhhhhhhhh tu arrives à faire qq choses????? c'est trop beau!
Re : hello voici ma derniere pose yepa064 a dit: pose sur mes ongles naturels.............. Cliquez pour agrandir... waouhhhhhhhhhhhhhhhhh tu arrives à faire qq choses????? c'est trop beau!
A Arianne Guest 6 Octobre 2008 #3 Re : hello voici ma derniere pose Ongles naturels??? et bien... Un grand Bravo !!!
yepa064 avancée 6 Octobre 2008 #5 Re : hello voici ma derniere pose merci a vous toutes cest merveilleux de recevoir de bons commentaires pour une débutante. merci infiniment bisous
Re : hello voici ma derniere pose merci a vous toutes cest merveilleux de recevoir de bons commentaires pour une débutante. merci infiniment bisous
gaellev59 <strong style="backgroun d 6 Octobre 2008 #6 Re : hello voici ma derniere pose félicitations! et sur tes ongles naturels!! waouh!!!
P petitbout Guest 10 Janvier 2009 #7 Re : hello voici ma derniere pose trop beaux mais tu peux travaillee avec des ongles aussi parfait
yepa064 avancée 10 Janvier 2009 #8 Re : hello voici ma derniere pose oui bien sure je me les habime beaucoup mais je les refait sa fait l'occasion de changer ..lol merci biz
Re : hello voici ma derniere pose oui bien sure je me les habime beaucoup mais je les refait sa fait l'occasion de changer ..lol merci biz
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #10 Re : hello voici ma derniere pose un grand bravo ! tres jolie deco +1
fauve17 Expérimentée 10 Janvier 2009 #11 Re : hello voici ma derniere pose yepa064 a dit: pose sur mes ongles naturels.............. Cliquez pour agrandir... pour ma part, je n'aime pas les ongles pointus, mais je reconnais que Là, tu as réalisé un gros et beau boulot. comment as-tu fait pour ta main droite ? avec de la patience ou tu te fais aider ? a moins d'être ambidextre... est-ce que tu t'es servi de chablons ou est-ce que tu as les ongles déjà longs ? bravo pour la performance !!!
Re : hello voici ma derniere pose yepa064 a dit: pose sur mes ongles naturels.............. Cliquez pour agrandir... pour ma part, je n'aime pas les ongles pointus, mais je reconnais que Là, tu as réalisé un gros et beau boulot. comment as-tu fait pour ta main droite ? avec de la patience ou tu te fais aider ? a moins d'être ambidextre... est-ce que tu t'es servi de chablons ou est-ce que tu as les ongles déjà longs ? bravo pour la performance !!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #12 Re : hello voici ma derniere pose tres tres jolie