Hello

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début

Laur3n

Experte
Bonjour les filles!
Voili voilou, je vous sollicite encore une fois, après avoir enfin trouver quelle couleur faire
Je voudrais un changement radical alors je souhaitais réaliser un lissage brésilien sur ma crinière de taré!

Mes cheveux sont filasses, assez fins, mais énormément de volumes et de frisottis... Je ne peux du coup pas les laisser sans brushing, sinon je ressemble un peu à une sorcière quoi!

Je suis tomber aujourd'hui sur des kits en promotion genre à 20€, mais vous pensez que ça vaut le coup? Le prix me tente, mais à la fois me fait un peu flipper quant à sa composition.
Je recherche une composition assez naturelle et surtout non irritante pour la gorge car problème à ce niveau.
La moindre odeur me donne des trachéite.
Je m'étais une fois acheté un lissage au chocolat et ça m'avait rendu malade à mort!

La marque c'était Rio kératin..

Alors voilà , le site qui m’intéresse en ce jour est celui-ci :

http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=7984963

Je précise qu'ils vendent plusieurs lissage, mais j'ignore lequel prendre

je suis tentée par le Fruizy en promo, j'en ai entendu des avis plutôt mitigés

http://www.lissage-intense.net/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1 (le premier à gauche)

Voici à quoi je ressemble après les avoir coiffé sans arrêt..

482401_372600376173888_1400150708_n.jpg

943567_372600399507219_1578097307_n.jpg

Bonjour, je ne trouve pas du tout ton cheveu fillasse et ni avec des frisotis, je dirais même qu'ils ont l'air en pleine forme ..
Je penserais plutot pour faire un soin hydratant à base de kératine me semble suffisant!!

Les petits cheveux que je vois ne sont pas des frisotis mais plutot des repousses des chutes de cheveux , donc rien d'inquiétant puisque l'on perd 150 à 200 cheveux par jours

Bonjour, je ne trouve pas du tout ton cheveu fillasse et ni avec des frisotis, je dirais même qu'ils ont l'air en pleine forme ..
Je penserais plutot pour faire un soin hydratant à base de kératine me semble suffisant!!

Les petits cheveux que je vois ne sont pas des frisotis mais plutot des repousses des chutes de cheveux , donc rien d'inquiétant puisque l'on perd 150 à 200 cheveux par jours
Tu me rassures en me disant cela, et me fais presque un compliment mdr ^^
Il faut dire aussi que je les gorge en soin... J'utilise la gamme de chez shwartkopf (bonacure), le color freeze et le time restore que j'aime beaucoup avec leur soins. En plus, ils sont sans sls.

Je fais une fois par semaine des bains d'huile et tout et tout

Mais malgré cela, sans le brushing (je précise bien sans le brush) je les trouve très terne, en manque de vitalité, ne brillent pas. Mais dés que ma coiffeuse me fait un brush, y sont super... Mais voilà, cela disparait aussitôt
J'ai fini par craquer , j'ai acheté le fruity, j'en ai entendu du bien sur les forum, pour 20€, je me mouille pas au pire... Mais par contre , j'avais fais un LB rio kératin, une horreur, j'ai fini avec une trachéite grave, ainsi que les cheveux sur le moment poisseux, et au bout de 48h, quand je les ai lavé, c'est comme si je n'avais rien fais....

D'accord Candychery^^ je mettrais le résultat en photo ^^!!!!
J'ai un peu peur de me rechoper une trachéite de fou mais on verra bien. Je mettrais un masque et tout et je le ferai dehors. Par contre, ce qui me fait flipper, la nuit, quand je dois laisser poser du coup 48h, ça va m'irriter. L'autre c'est un peu ce qu'il s'est passé =/ Même après la pose ça sentait très fort, c'est vraiment toxique!

bah sur ton site ils disent que tu peux rincer au bout de 24h :)
Ca fait quand même une nuit , arrrrfff... :(
Pis ils disent que pour un résultat lissant, il faut le laisser poser 2 jours , donc je crois que j'aurais pas trop le choix, je dormirais avec un masque à oxygène, mdrrrrr

Mdr ou tu dors pas pendant 2 jours.. ^^ Si tu t'attache les cheveux c'est peut être mieux pour dormir non?

bonjour
je viens de parcourir ce sujet
je trouve que les cheveux ne sont pas si frisottés que cela
je ne me fais pas de lissage avec les fameux kit... j'ai opté pour un appareil lissage à vapeur (soin a l'huile d'argan intégré dans le fer )! c'est rapide & efficace

non du tout ! le loréal dont tu parles , il faut mettre un soin sur les cheveux & ensuite passer le fer , celui que j'ai & qui est bien pratique c'est le Corioliss avec un bac intégré où tu mets le soin a l'huile d'argan directement

non du tout ! le loréal dont tu parles , il faut mettre un soin sur les cheveux & ensuite passer le fer , celui que j'ai & qui est bien pratique c'est le Corioliss avec un bac intégré où tu mets le soin a l'huile d'argan directement
A vrai dire le loreal c'est loin d'être un soin. c'est une crème bourrée de merdes (silicones à tout va) donc bon, ça m'a refroidi... Sauf, si celui ci pourrait etre utilisé avec un truc bio justement là ça me tenterai. ça me tente vachement le fer que tu me dis!

je suis passée par ma coiffeuse pour l'acheter a bas prix !!! mais il est vendu sur le net c'est un investissement mais depuis que je l'ai , je suis tranquille et je ne le passe qu'une fois apres le shampoing & le lissage dure plusieurs jours ! mes cheveux sont rarement attachés !!

Retour