Hellpp!!

sssabri

Expérimentée
Slt, j'aurais voulu savoir si qqu'un avais deja commandé des extension sur divers fashion, si oui est ce de la bonne qualité??

Merci

Bisousbisous

Re : Hellpp!!

il y a pleins de post sur eux!! fais une recherche mais la plus part des avis sont négatif !! J'en ai fais les frais moi-même!
(faut que j'arrete parce que ce cher monsieur de divers fashion va encore m'harceler par mp comme d'hab dès que je post un truc sur lui)

tout en haut de la page, tu as "recherche", tu cliques et tu écris ce que tu recherches

il parrait que cest pas du tout top se site la d'après ce que j'ai vu moi je vaits sur le site www.cheveux-extensions.com la dame es super les prix sont très intérréssants le délais de livraison es super rapide et les mèches sont top voila donc je conseille de laisser tomber ce site complétement nul de divers fashion voila

ca a l'air super intéressant. Faut juste voir si les mèches ne sont pas trop fines

oui moi je commande que la bas et ranchement les mèches sont super elle font 0.50g en + la dame es très symp elle laisse sont adresse msn sont portable on peut communiquer tous le temps avec elle, elle fait des commande perso ce site es super vous pouvez commandez les yeux fermé!!!!

des meches de 0,5 g c'est fin!! il faut au minimum du 0,7 g pour qyue cela soit pas queue de rat, enfin a mon avis!

pour moi c'est fin!!! demande a sempre le pro des exetnsions!!! tu verras

mais si cela te plait c'est le principal non? moi ce n'est que mon avis !

moij'ai déja commander sur d'autre sie et on me disais que la meche fesais 1g mé o final c 'est nimp parce que il mettes tous smplement plus de kératine mais pas plus de cheveux bref chaqu'un sont avis je sais que moi je ne changerais pas j'ai énormément decliente très satisfaite de mais meches!

divers fashion ce n'et pas de la bonne qualitée a ce que j'ai entendue... vus les nomeus post négatif sur eux je ne commanderais jamais la haut!!!

maintenant chaqu'un es libre de faire ce qu'il veut les gouts et les couleurs ne se discute pas!

Retour