Madyléa
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !
Voilà j ouvre cette discussion, parce que je rame troooop avec la cosméto....Je ne m en sort pas...J'ai besoin que tout soit clair, parce que j apprend mieux en "par coeur", mais là c est trop le chantier....
Alors je vous demande votre aide, j ai besoin de vous, vous qui avez votre diplome, vous qui savez, vous qui etes en formation mais qui connaissez déja, à vous toutes quoi !.
Je me dis que cela pourra aussi servir à toutes les filles en formation qui passent leur cap comme moi en juin 2009, et aux autres aussi d ailleurs
J en peux plus les filles, je ne m en sort vraiment plus, j ai trop besoin de vous......
J ai classé par type de peau les produits actifs, et là ou j ai trop besoin de vous, c est pour me corriger, s il y a des erreurs ou a rajouter.
Ps: si par hazard vous avez aussi la liste des additifs et adjuvants, ça serait trop cool
Peau grasse
Concombre
Pamplemousse
Kaolin
Camphre
Levure de bière
Argile
Ananas
Allantoine
Bardane
Bouton d'or
Calendula
Citron
Chlorophylle
Peau sèche
Jojoba
Aloes
Karité
Huile de germe de blé
Huile de bourrache
Acide hyaluronique
Camomille
Peau normale
Hamamélis
Framboise
Peau mixte
Thym
Camphre
Orties blanches
Dérivés de zinc
Bardane
Peau sensible
Ruscus
Aubépine
Marron d'inde
Vigne rouge
Azulène
Millepertuis
Calendula
Coquelicot
Framboise
Peau scénécente
Collagène
Elastine
Prele
Racine de ginseng
Vitamine E
Retinol
Thé vert
Avocat
Peau déshydratée
Fougère
Sorbier
Framboise
Concombre
Carotte
Peau terne
Hydroquinone
Vitamine C
AHA
Retinol
Voilà, je ne sais pas quoi rajouter au niveau des types de peau, je pense que ce sont les essentielles pour le cap non ?
MERCI D AVANCE A VOUS

Voilà j ouvre cette discussion, parce que je rame troooop avec la cosméto....Je ne m en sort pas...J'ai besoin que tout soit clair, parce que j apprend mieux en "par coeur", mais là c est trop le chantier....
Alors je vous demande votre aide, j ai besoin de vous, vous qui avez votre diplome, vous qui savez, vous qui etes en formation mais qui connaissez déja, à vous toutes quoi !.
Je me dis que cela pourra aussi servir à toutes les filles en formation qui passent leur cap comme moi en juin 2009, et aux autres aussi d ailleurs
J en peux plus les filles, je ne m en sort vraiment plus, j ai trop besoin de vous......
J ai classé par type de peau les produits actifs, et là ou j ai trop besoin de vous, c est pour me corriger, s il y a des erreurs ou a rajouter.
Ps: si par hazard vous avez aussi la liste des additifs et adjuvants, ça serait trop cool
Peau grasse
Concombre
Pamplemousse
Kaolin
Camphre
Levure de bière
Argile
Ananas
Allantoine
Bardane
Bouton d'or
Calendula
Citron
Chlorophylle
Peau sèche
Jojoba
Aloes
Karité
Huile de germe de blé
Huile de bourrache
Acide hyaluronique
Camomille
Peau normale
Hamamélis
Framboise
Peau mixte
Thym
Camphre
Orties blanches
Dérivés de zinc
Bardane
Peau sensible
Ruscus
Aubépine
Marron d'inde
Vigne rouge
Azulène
Millepertuis
Calendula
Coquelicot
Framboise
Peau scénécente
Collagène
Elastine
Prele
Racine de ginseng
Vitamine E
Retinol
Thé vert
Avocat
Peau déshydratée
Fougère
Sorbier
Framboise
Concombre
Carotte
Peau terne
Hydroquinone
Vitamine C
AHA
Retinol
Voilà, je ne sais pas quoi rajouter au niveau des types de peau, je pense que ce sont les essentielles pour le cap non ?
MERCI D AVANCE A VOUS