help a la french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie68
  • Date de début Date de début

cassie68

Nouveau Membre
cc a toute

voila jai un enorme probleme jai acheter un gel blanc de marque fraulein 38 le probleme c que de temp en temp il ne catalyse pas et de temp n temp je nai pas se probleme on va dire que sur 10 doigts y en a au moin 4 qui catalyse pas et sur le reste c nikel je comprend pas pourquoi aidez moi svp je compren vraiment plus rien du tt

Re : help a la french

Tu mets sans doute une trop grosse couche de gel et comme les gels french sont fort pigmentés, ça ne catalyse pas bien. Au plus la couche de gel est épaisse, au plus longtemps tu dois laisser sous la lampe...
Essaye de faire des couches plus fines, quitte à en mettre plusieurs.

jai mi une couche fine juste pour essayer mai vraiment tre tre fine mai rien ny fai je compren pa plu de 20mn sous la lampe et rien change fine ou epaise sa ve pa toujours

Ha bon :S C'est bizarre ça...
Je laisse les autres essayer de te renseigner parce que là je ne vois pas :S Désolée

Ha bon :S C'est bizarre ça...
Je laisse les autres essayer de te renseigner parce que là je ne vois pas :S Désolée

c'est pas grave merci kan meme

sms-sucks.gif

oui elle marche toute mai jai empreinter une autre lampe apparament sa vien des ampoule elle son pourtant neuve mais morte pas super quoi merci a vous toute en tou qua

cc les changements des ampoules il faudrai le faire tous les 6 mois ;) moi serieux je n'y pense pas c'est lorsque je vois que sa commence à ne pas bien secher que zou je change
voilou

oui préconisé tous les 6 mois mais ça dépend de l'utilisation qu'on en fait aussi, en temps qu'amateur, on pose pas des ongles toute la journée, donc je pense qu'elles durent + longtemps c'est en heure d'éclairage que ça doit se calculer je pense

Retour