help! a propos du gel french

soss25

Membre Actif
coucou les filles j ai a petit probleme ca fais 2 fois que je fais des poses sur des copines et j ai mon gel blanc qui fissure est ce que ca vous est deja arriver savez vous de quoi ca peut venir????svp
j avais peut etre penser que c etais parce que j en mettais une couche trop fine!!!
si quelqu un peut m aider merci d avance!

Re : help! a propos du gel french

D'après ce que j'ai lu, il faut bien border le bord libre avec le gel de finition pour pas que la french parte en cacahuète :flower:

C'est peut etre un manque de matière.. mais bon je ne suis pas experte non plus mais j'ai jamais eu ca

oui c est ca c est ongles 24 et puis j ai que le blanc qui fissure en dessous du gel de construction!
oui c est peut etre un manque de matiere moi je pensais a ca et c est vrai que j essaye d en mettre toujours le moins possible pour pas avoir d eppaisseur!!!lol

oup's désolée ma belle je ne sais pas trop quoi te dire..

c bien possible; j'utilise aussi ce gel french et je n'ai jamais eu ce soucis mais essaie d'en mettre un tout petit peu plus et tiens nous au courant!
bises

c bien possible; j'utilise aussi ce gel french et je n'ai jamais eu ce soucis mais essaie d'en mettre un tout petit peu plus et tiens nous au courant!
bises
ok ca marche mais ca le fais pas tout le temps sur moi jamais c est arriver 2 fois sur des copines!!!
tiens j en profite comme tu utilise le meme gel moi quand je le met apres ma base il bave je le trouve liquide donc je suis obliger de passer un coup de cleaner juste a l endroit ou je vais le poser
et toi qu en pense tu de ce gel?

ben ecoute a vrai dire je ne l'utilise pas a chaque coup car je bosse essentiellement avec le chablons donc j'utilise une gel épais .
sinon je ne met que le primer quand j'utlise le french ongle24 ou alors je la fait sur la construction et non sur la base

ben ecoute a vrai dire je ne l'utilise pas a chaque coup car je bosse essentiellement avec le chablons donc j'utilise une gel épais .
sinon je ne met que le primer quand j'utlise le french ongle24 ou alors je la fait sur la construction et non sur la base
ha ok et quand on utilise le primer ca ne bave pas?
et quand tu l utilise jr la construction le rendu et le meme?j ose pas essayer j ai peur que ca fasse moche!!!lol
et puis sinon pour le gel epais pour faire au chablon tu utilise quoi comme marque stp?

au niveau du rendu non c pareil;
sur le primer non plus je j'ai jamais eu de problème

pour le chablons j'utilise le gel ezflow

au niveau du rendu non c pareil;
sur le primer non plus je j'ai jamais eu de problème

pour le chablons j'utilise le gel ezflow
ok je te remercie il faudra que j essaye et pour le limage ca doit etre plus simple aussi?
et pour les gels de couleur j ai entendu quil fallais mieux les mettre sur la construction je sais pas ce que tu en pense?

Retour