help apres une depose

quand tu poses de la matière l'ongle deviens anormalement humide dessous. quand tu déposes, meme en laissant un film de matière, l'ongle évapore de l'eau qui étais emprisoné. ce qui peux décolorer temporairement le bord libre.
pour le limage, si tu as juste griffer à la pose mais qu'à la dépose il te reste zéro gel c'est peut etre que tu as attaqué l'ongle. d'ailleurs la plaque de cet ongle à l'air pas mal rouge quand meme

non franchement j'ai pas trop limer a la depose par contre pour l'autre main oui j'ai trop limer et la je le sens car sa fait mal des ke je me cogne juste un ptit coupo_O

sur l'autre main ya 2 doigt ou ya plus de gel c'est la que jai trop limer et la plaque et rouge.
mai sur la main ou jvou et envoyer la photo il reste kelke morceau de gel le reste et parti par petit morceau

il devrais en rester partout moi je continue à penser que c'est trop limé meme si tu n'as pas mal. on dirais que c'est pas maitrisé, la photo accentue les couleurs et vraiment on dirais avec la photo que celui ci est plus rouge que les autres. de toute facon du va devoir maintenant en prendre soin coupe à ras et laisse les tranquille un peu ;-)

il me semble mais pour la trouver.... faut vraiment le faire par étapes, tu limes, tu regardes, tu relimes, tu regardes, quand tu regardes ton bord libre et qu'il ne reste presque plus rien, stop!

Retour