help!!! arnaque ou pas?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nailys
  • Date de début Date de début

nailys

Membre récent
bonjour les filles j'ai besoin de votre aide! Cela fais 2 fois que je commande chez onglejolie.com, toujours rien au bout de 15jrs, il est bien stipulé sur le site envoie sous 48h! j'ai payé par paypal. Il ya un numéro de téléphone sauf que au bout de 10 appels, toujours la même chose, REPONDEUR! Je lui ai laissé plusieurs messages mais pas de réponse! Avez vous déjà commander? Que dois_ je faire?

Merci d'avance. biz.
Nailys.

Re : help!!! arnaque ou pas?????

le mieux est d'ouvrir un litige par paypal, pourquoi tu as commandé 2 fois ? tu as reçu la première commande ?

Connais pas non plus , tu as le lien du site , je le trouve pas ?
Ouvre un litige avec Paypal

merci les filles c'est gentil! j'ai commandé une fois et au bout de 3 semaines j'ai remarqué que je n'avais rien, j'ai regardé l'historique de paypal et je me suis aperçu que rien n'avais été débité, donc je me suis dis que je n'avais pas bien validé ma commande. Bref je décide de recommander et la je reçois un mail stipulant que ma commande à bien été enregistrer et qu'il l'a traite dans les plus bref délais... sauf que cela fais 15 jours!
voici le lien

index - onglediscount

merci les fifilles!!! lol

Ok vu le site ,
pas de conditions générales de vente , pas d'adresse postale , pas de numéro siret

répondu à ton mp , tiens nous au courant

bises

kikou les filles, quelques petites nouvelles de mon histoire: ce matin je vais au courrier et là à ma surprise j'ai reçu ma commande!.....???????
Plus de 3 semaines aprés l'avoir commander je ne l'attendais plus!
voili voilou. merci à vous, bises.

Nailys.

kikou les filles, quelques petites nouvelles de mon histoire: ce matin je vais au courrier et là à ma surprise j'ai reçu ma commande!.....???????
Plus de 3 semaines aprés l'avoir commander je ne l'attendais plus!
voili voilou. merci à vous, bises.

Nailys.
Ah cool , tu as eu des explications pourquoi tu ne l'as reçu que maintenant ?
bisous
Isa

Retour