Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici, mon protocole:
je repousse les cuticules,
je dépolis l'ongle (avec la lime) et le met et forme, rajoute un nail prep ensuite
je mets du cleaner sur tous les doigts, inutile
ensuits mon primer sur tous les doigts,
le gel de base sur tous les doigts et je catalise 2min doublon avec le primer
je mets du cleaner pour dégraisser tous les ongles,inutile
je fais la french et catalise doigt par doigts,
je remets du cleaner pour enlever le collant,inutile
ensuite j'ai essayer deux méthode pour le gel de construction une avec le pinceau où j'appliquer une couche epaisse de gel sur l'ensemble de l'ongle et l'autre avec le batonnné en formant une boule au milieu de l'ongle et l'étirer vers les cotés.
je catalyse 2 min
j'enleve la matiere grasse avec du cleaner sur tous les doigts,mise en forme de l'ongle
gel de finition au pinceau sur tous les doigts
je catalise 2 minutes, X2 pr plus de brillance
je dégraisse les ongles au cleaner (des fois je m'appercoit que le gel de finition part a cette etape)
je mets mon vernis de finition. pas besoin si gel de finition
je travaille avec du peggy sage et en french du astra nails
nini derniere question ton gel de construction tu l'essuie avec quoi dégraissant ou déshydratant.
pourtant je n'ai fait que suivre le protocole de ma formatrice c'est bizarre que sur certaines clientes ca tienne 4 semaines et sur d'autre 1 ou 2 semaines.
j'ai fait ma formation chez gouiran nini, je trouve que tu es un peu dur.. j'essai de trouver un peu de réconfort et de solution en ayant posté sur le site mais je vais repartir encorre plus démoralisée
Pour moi t'es dans les cuticules,pas de bombé à première vue et des bosses (la french)~ Donc même en faisant bien ta pose avec un bon protocole,elle ne tiendrait pas longtemps aux chocs~
ok je suis pas du genre à baisser les bras merci pour tes conseils je vais suivre ton protocole et m'appliquer plus sur le bombé car j'avoue je galerre un peu avec ca j'ai une pose demain on verra bien, aprés tout tout vien de moi peu être.