help avis ongle de mon bébé

crapounette01

Membre Actif
Salut les filles

Je post jamais rien mais là j'ai besoin de vos avis...je sais pas si je post au bon endroit mais tant pis!
Alors mon fils va avoir 2 ans et depuis sa naissance l'ongle de doigt de pied est "bizarre" mais n'était pas inquiétant pour le médecin.
Sauf que depuis quelque jours mon bébé a l'air gêne ...je vous mets la photo vous en pensez quoi???

ForumRunner_20130424_101959.png

ça arrive parfois, question chaussure? montre le quand même, les pitchounets ont parfois des ongles incarnés à crapahuter

tiscorpinus a dit:
ça arrive parfois, question chaussure? montre le quand même, les pitchounets ont parfois des ongles incarnés à crapahuter

Selon mon DOC rien d'alarmant mais loulou passe don temps a essayé de l'arracher... je vais prendre rdv avec un podologue il a les pieds plats en plus ...pour les chaussures pour l'instant c'est des bottines.. merci en tout cas;)

Alors moi ca la fait a mon fils et a ma fille mon medecin ma jamais trouver ce que ct
Par contr si c comme mes enfant un autre ongle va pousser en dessous et celui ci partira sa ne leur fait pas mal et se fait progressivement

ah, les bb, coupe lui avec un ciseaux spécial ptits bouts aussi court que tu peux, il aura pas de prise et hop , au pire un ptit pst autour

malinou76 a dit:
Alors moi ca la fait a mon fils et a ma fille mon medecin ma jamais trouver ce que ct
Par contr si c comme mes enfant un autre ongle va pousser en dessous et celui ci partira sa ne leur fait pas mal et se fait progressivement

Je sais pas c'est bizarre l'ongle est épais et ça fait comme si il se "détachait" tout seul

tiscorpinus a dit:
ah, les bb, coupe lui avec un ciseaux spécial ptits bouts aussi court que tu peux, il aura pas de prise et hop , au pire un ptit pst autour

J'ai essayé mais l'ongle est hyper dur t tout strié... c'est mon homme il fait une fixation dessus et du coup me met le doute

normal, sur couche de kératine, l'ongle se solidifie trop vite chez les petits et effectivement ils se dédoublent et tombent, rien d'alarmant hormis si ça le fait dans les coins des n'orteils, ça leur fait un peu mal

Retour