help avis urgent sur changement...;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namoussa
  • Date de début Date de début
Re : help avis urgent sur changement...;-)

tu es sublime Namoussa , c'est une coiffure faite pour toi...... canon

tu es sublime Namoussa , c'est une coiffure faite pour toi...... canon

oh merci c'est tres gentil:2-big-smile:!!!et moi qui n'est pas confiance en moi!!je ne peux que gagner en assurance avec tous vos compliments merci beaucoup les filles!!:group:

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je pense que cette coupe pourrait te convenir, avec une teinte plus foncée et une mèche un peu plus longue sur le front, tu as le visage allongé, un petit front, un joli visage, vas y fonce !!!!
et je veux voir le résultat après.............

bin il est fait le resultat choes!!!lol

ça te va vraiement bien ,t as bien fait de t etre laissé tenter ,hein (moustique lol)

ca yéééé!!!bon bah c'est plus rihanna que sheryfa lool!!mais ca va je m'y fais!!pas trop l'habitude pour le moment mais bon ca a plu et ca me plait pas mal je dois dire!!!!
mais ca me fait du bien un peu de changement...
merci a toutes pour vos conseils!!!!!bizzzz!!!
t'as bien fait, ça te va super bien !

loool shoes!!!ba voui ca y est!!!mdr
merci franchement les filles ca me trop plaisir vous etes adorables!!!
a lala comment vais la peter moi maintenant loool!!!

merci nassira!!!le ptit moustique vooollllllleeee lol sur un tit nuage lol!!

merki belle ongle !!t'inquietes je ramene pas la cagoule au salon!!lol

je pense ke le tres court sa t'iras bien et ia un pti fo air a diam's je trouve ds ton visage alors comme sheifa a la meme coupe mais plus stylé et plus feminine que diam's moi je dis fonce

bon bas je suis arrivé trop tard! mdr!! bon bas c nikel sa te vas super bien!! tu peux meme faire plus court la prochaine fois!!

bon bas je suis arrivé trop tard! mdr!! bon bas c nikel sa te vas super bien!! tu peux meme faire plus court la prochaine fois!!

mdr oui j'ai pas osé en fait j'y vais petit a petit peur que ca me choque trop si je faisais direct tres court devant et derriere!!!
merci!!!
a la prochaine coupe je tente promis lol

J adore j'adore ca te vas trop bien une vrai femme fatale!!!!je vais bien te reconnaitre au salon ya pas de souci!!!gros bisous ma belle

MERCI
non ca va ils se place ti seuls!!!juste je met de la cire pour donner du volume et qu'il reste!!!

Wouh c'est de la bombe , la couleur est super jolie , et la coupe aussi , la mèche te va bien !

Retour