Help !! Besoin d'aide intoxication alimentaire ???

ongle-nails

Membre Actif
Salut a ttes je vs explik hier ma voisine ma offert un plat de couscous ke jai reelemnt aprecier cependan il lon laisser o soleil dc il avez tourner !! Ski fai ke g ete vraiment malade de hier 17h a 4h du mat jai fai ke vomir ! Ojd a midi impossible de manger jai manger un pe ce soir jai peur davoir fai une intoxication alimentaiire , je ss ken
Meme de 21 semaine de grossesse je minkiete ! Jai apeler sos medecin il mon di ke si il ni a pa de fievre et si je me nouri c ki a rien
Dinkietan mais javou ke jminkiete pr mon bb

salut, j'ai eu la meme chose la veille d'accoucher, je suis parti a la clinique, j'ai vomi toutes les 15mn pendant 4h30 non stop, il m'ont mit une perf, on verifier si je n'avais pas de fievre et le lendemain j'ai accoucher( je precise j'etais a 38sa).
Comme le medecin te l'as dit, si tu ne vomis plus c'est que l'intoxication est partit de ton corps, boit beaucoup, tres important car tu t'ai beaucoup déshydrater et mange, leger et surtout du frais !!
moi c'etais une salade composer qui a tourner avec la chaleur, le thon a tourner..je m'en souviendrais !!!

aller ne t'inquiete pas, si tu as des doutes appel ton gygy ou prend rdv pour une petite echo de controle.

voila bisous

lena-lena a dit:
salut, j'ai eu la meme chose la veille d'accoucher, je suis parti a la clinique, j'ai vomi toutes les 15mn pendant 4h30 non stop, il m'ont mit une perf, on verifier si je n'avais pas de fievre et le lendemain j'ai accoucher( je precise j'etais a 38sa).
Comme le medecin te l'as dit, si tu ne vomis plus c'est que l'intoxication est partit de ton corps, boit beaucoup, tres important car tu t'ai beaucoup déshydrater et mange, leger et surtout du frais !!
moi c'etais une salade composer qui a tourner avec la chaleur, le thon a tourner..je m'en souviendrais !!!

aller ne t'inquiete pas, si tu as des doutes appel ton gygy ou prend rdv pour une petite echo de controle.

voila bisous

Meerci bcp , non je ne vomis plus heureusement plus jamais je mange du couscous de ma vie ! Comme tu dit je men souviendrais ! Oui je bois bcp ! Et je nai pas de fievre heuresement ! G rdv le 18 chez mon gyneco pr mon echo du 5 eme mois jlui en parlerai :) en tt cas merci bcp sa me rassure

Retour