HELP :) Besoin d'avis ! extensions samiflo ou belhair

3l0quence

Membre récent
HELP :) Besoin d'avis extensions belhair&samiflo +clips

Bonjour à toutes:):wiggle:
Tout d'abord je voudrais dire que ce forum est tout simplement génial :)

Alors je vous expose mon "problème"

J'ai toujours été blonde platine , avec les cheveux qui arrivaient en dessous des épaules..en novembre j'ai décidé de me faire poser des extensions ( 125 mèches de 53 cm, 1 G ) ..
Entre temps j'ai décidé de me teindre en chatain doré,puis châtain foncé (je n'ai pas de photos)
Et maintenant j'ai enlevé mes extensions, tuées par les colorations répétées (pas facile de passer au brun avec des cheveux blancs lol )
Mes chx ont eté abimés, enfin surtout les pointes qui sont un cassées et je voulais savoir s'il était possible d'avoir un rendu semblable avec des extensions à clips ? J'ai vu des kits de 185 gr sur le site de belhair, et j'ai vu que samiflo proposait des kits personnalisés.. ?

J'attends vos avis, merci bcp :)

Re : HELP :) Besoin d'avis ! extensions samiflo ou belhair

coucou tes heveux sont super beau tu es la personne a la criniere de reve sur la photo lol ?

c'est des meches qui viennent d'ou elles ont l'air top !

pour les clips oui samiflo fait du sur mesure et belhair en propose egalement en 160gr c'est sur en 185 je ne sais pas du tout

Et oui c'est moi:D
Je les ai commandées sur remyhair.fr

Sinon les clips ne glissent pas trop? on ne les voit pas ?

moi perso les clips je n'en porte pas je suis plus pose a chaud, j'ai eu des clips dans ma jeunesse lol mais je n'aimais pas du tout ! alors est ce que ce n'etait pas encore très élaboré maintenant ils font de magnifiques kit, moi je suis feniante et je n'aime pas le coté j'enleve et je remets hi hi

c'est les sublime 1gr que tu as ou les excellence ?

se n'est pas la question mais je t'adore en brune :)

Merci samiflo:)
Alors dit moi, peut on avoir un rendu similaire niveau volume avec des clips ?J'ai vu que tu pouvais avoir des clips 240 G *__*

je peux faire même + que 240 grammes :), tu vois là j'ai une commande d'un kit 300 grammes!!!bon en 60 cm hein

ça doit revenir bonbon non? Plus cher que des extensions à chaud non ? enfin au moins je le garderai plus longtemps !

ah ben 300 grammes en 60 cm ondulé en + c'est vrai que là ca commence a chiffrer, bon après on est loin des 800 € que payes certains pour leurs extensoins (d'autre vont jusqu'a 1200 e lol )

Oui c'est sur! Tu me conseillerais combien de grammes ?pour ressembler à ce que j'avais? j'ai du mal à me rendre compte avec des clips !
Je prendrai du 55 cm en ondulé :)

alors avec du 180 grammes, 200 grammes tu aurait qq chose de similaire

Tu as garde tees extensions que 2 mois????

Tu es sublime ....surtt en brune

oui que deux mois :/ J'ai enchainé une colo blonde et... 2 chatains doré, deux chatain alors elles étaient mortes ><
Merci bcp :)

5 colo en 2 mois?wouahou mais tu m'as battue là!!! moi j'ai fais 5 colos en 6 mois et c'est déjà beaucoup lol,mais bon mes extensions sont restées nickel , ouf lol

tu dis les avoirs gardés 2 mois ??????? ca ferais que 2 colos..je comprend splus lol

Retour