HELP :) Besoin d'avis ! extensions samiflo ou belhair

Re : HELP :) Besoin d'avis ! extensions samiflo ou belhair

Alors en finalité tu t'es dirigée vers samiflo ou instinctiff ?
Perso je n'ai de contact qu'avec sandra (samiflo) alors si je te donnais mon avis sa ne serait pas tres tres objectif lol =)

j'ai encore changé de couleurs et je suis bien tentées par des one clips mtnt^^
je réfléchis !:)

tes trop belle en brune! et tes extention son tro belle
et du coup tu a refai kel couleur?

+1 pour brune :infosactualite:

Moi j'ai les clips de belhair et pas de chez sami donc je peux pas comparer, juste t'en parler.
Ils ne glissent pas, font tres naturels et moi qui aie les cheveux tres fins, les clips ne se voient pas s'ils sont bien positionnés :wink2: J'ai un kit 160g et ça fait déjà un beau volume !!!

moi j'ai eu un kit de chez belhair et récemment un kit de samiflo!
je préfère celui de Samiflo, en plus il est personnalisé! j'ai demandé 200 grammes, et je n'utilise même pas la totalité tellement c'est épais et de bonne qualité!

Sinon en brune tu es 100000 fois mieux ! n'hésite pas à poser des questions a Sandra (samiflo) elle saura te répondre.
SI tu es châtain, et tu veux des oneclip, contacte Nahelle, elle fait dans le cheveux vierge et c'est magnifique!

Merci pour toutes vos réponses :)
Je m'étais dirigée vers Samiflo pour les extensions, elles sont toujours magnifiques après bientôt 6 mois d'utilisation quotidienne.Maintenant j'aimerais un clip plus volumineux et longs
J'aimerais vos avis sur les one clips ?
Merci!

viewer.php
[/URL][/IMG]
Extensions de samiflo 5 mois après

Rholala tu es trop jolie autant en blonde qu'en brune je trouve (quoique plus naturelle en brune) :)

j'ai commandé mes extensions lundi il y a plus d'une semaine sur le site de Belhair,j'ai été prélevé de 82 e, cependant j'ai n'ai toujours rien reçu et cela fait une semaine que j'appelle non stop sur le portable et le téléphone fixe mis à disposition sur le site, et que j'envoie des mails et AUCUNE REPONSE!! les répondeurs téléphonique sont pleins, il n'y a jamais personne qui répond...
je suis désespérée... je commence à croire à une arnaque comme je lis bp sur internet concernant ce site d'extension.....
je vais faire des post partout sur internet jusqu'à ce que j'ai une réponse de Belhair!... et surtout des nouvelles de ma commande!!!!!... 82 e ce n'est pas une petite somme et je ne compte pas me laisser faire....

J'ai apparemment passé commande sur son ancien site internet...toujours en ligne, cependant j'ai été prélevé! et j'essaie de la joindre depuis une semaine SUR SON NOUVEAU SITE et.... personne!!!

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....[/QUOTE]

ça commence à être grave!...Etant professionnel dans le milieu de la coiffure et de la beauté je trouve cela absolument pas professionnel et je compte le faire savoir si je ne reçois rien dans les prochains jours!....
[/quote]

Ah tu le fais pas déja savoir en polluant la section extensions? J'ai cru.

MDR Surtout que la miss avait dit en parler sur tout l'net et pour l'moment sa s'acharne sur notre rubrique extensions du fofo lol :D

Retour