help besoin de conseil pour couleur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou voila jai un souci je doit commander des extension tissage a un fournisseur et comme cest mes debut dans se domaine je galere un peu je recherche un blond platine le plus clair possible pourriez vous me dire a quoi correspond se blond ( en numero ) avez vous des pti tuyaux pour si retrouver car il ma envoyez un mail avec la liste et les prix mais y a tout plein de numero et a par le 1 : noir et le 613 : blond jai encore du mal merci pour votre aide bisous

Re : help besoin de conseil pour couleur extension

le 60 est plus clair que le 613 ^^

merci sandra ! mais je comprend pas car apres avoir vue 50 sites lol jai limpression qua chaque site a ses code couleur ou je me trompe cest tout le monde pareil ???

non en principe c'est le même code couleur,après tu as les photos qui ne rendent pas toujours pareil non plus, après selon les fournisseurs et les "bains " ca diffère,mais à l'origine se devrait être pareil (a l'origine ^^ )par contre je sais que selon les bains il nous arrives d'avoir des nuances d'intensté"e sur une même reference (vi comme le papier peint lol)

Coucou! Sandra tu dis qu'il y a des fois des différences de couleurs selon le site, alors je voulais savoir, enfin si tu sais,

Oups dsl pour le beug ^^ donc je disais si tu sais si il y a une différence de couleur du blond doré méché entre samiflo et instinctiff?

Oui je sais, mais je ne savais pas comment formuler autrement ^^

Désoler de faire la chiante, mais sa serait possible de me repondre assez vite car je dois faire un choix et avant demain sa serait bien ;) Merci!

ne connaissant la 27 de chez instinctiff ou d'autes fournisseur je ne saurais te répondre, cependant en m'envoyant une photos de tes cheveux dehors je pourrais te conseiller sur la ref approprié chez nous :)

A merci quand meme, le soucis c'est que je vais chez le coiffeur demain et je fais en fonction de ce que je prend comme couleur ensuite, je voulais soit prendre blond clair mais je préfererais un kit méché j'ai donc penser o blond doré méché, sauf que ma soeur en commande sur le site instinctiff et on voulai commander sur le meme site pour payer qu'une seule fois les frais de port... c'est compliquer :)

Retour