help besoin de conseil pour matériels

esperanza100

Moon Esthetic
je suis débutante de toulouse, mais je sais pas quoi choisir comme matériels j ai trouvé chez boy déffusion mais les pris est trops cher ,puis-je avoir d autre adresse les filles ,j en serais ravie,
merci d avance:at war with emo:

Re : help besoin de conseil pour matériels

Boy Il Sont Trop Cher
La Nenette A Boy Elle S Appele Pas Virginie Qui Te Conseille

j ai eu que le devis en faite je t explique je commence la formation d ici quelques jours et ma meuf de la formation m a donné le devis en ma disant que c est le mieu pour que t apprenne en parlant du gel et tous le matos coute 1250£ tous compris ,mais d aprés ce que j ai vus ici sur le forum qu'il y a moyenne de trouvé moins cher ,et je sais pas quoi faire je suis prise par le temps aussi .merci de m aider biz

oui je suis etudiante en cap ésthétique , mais j adors onglerie je veux aquérir mes compétence dans le domaine,c est pour ça que je vais la faire

qui ce que tu me propose miss vu que t es pas loin tu achéte ou? a carca c est pas cher

J ACHETE LE GEL A BOY JE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT A CARCA IL N Y A RIEN SE LA MORT , MAIS TOI TU EST SUR TOULOUSE IL DOIT Y AVOIR AUTRE MAGASINS QUE BOY .
ET POUR LA PONCEUSE JE L AI PRISE A BOY J AI La PEGGY SAGE QUI MA COUTER 33 EURO la plus sinple , si tu fait la formation tu devra prendre celle quelle utilise .
SE la formation professionail ? QUE TU VA FAIRE ?

oui, j ai rien trouvé il y a que boy et d autre son plus cher a balma alors je te laisse imaginé lol et en parlant de carca je connais bien c est mort j ai posé la question comme bêtement lol car je conné j y habitais pendant 3ans nada nada lol

espe fait nous la liste ici comme sa tu aura plusieur avis

ou alor tu lance une nouvelle discusion:thumbup:

oui j ai compris mais mon scaneur mache pas ,je vais vous l écrire et mais c est 2 page

oui je suis la voila les fille du devis que j ai eu de l ecole ,dite moi ce que vous penssez
bizoussssssssssssss

il est ou ton devis
Car pour le matos, tu peux les commander sur le net
tu as ongle24, qui livre en 2 ou 3 jours par la poste, gel de bonne qualité
tu as onglerie-center.be, très pro, livraison assez rapide aussi et très bon produits
tu as histoire d'ongles, elle a une boutique sur e-bay, qui est très bien aussi, avec des produits de bonne qualité et livraison rapide.
tu as naildesigneurodiscount, produits de bonne qualité également, mais délais de livraison très longs.
voilou quelques tuyaux

j arrive pas a l ajouté car je l ai scané mais il parais pas sur mes message

c'est pas grave. fait une simulation d'achat sur les différents sites et tu pourras voir lequel est plus intéressants.
tous ceux dont je t'ai donné ont des super produits.

je vais faire bref pour:
le matos :la ponceuse : extra light venti 200 prix 436£
lampe uv 4 neons+timer prix 138.£
gel:de bas clear base 15ml 21.83£
gel modelage fr pink bulder 15 21.83£
gel modlage pink builder15ml 21.83£
aprés il ya le reste de matériel .......

Retour