help besoin de conseils colo raté

fadjima

Membre récent
Salut les filles,

Jai besoin de vos conseils de pro, hier Jai décidé de me faire une colo Jai pris du 5.55 de majirel sur cheveux naturels avec du 30 volume Jai une base chatains très fonces avec reflets cuivrés, Jai obtenu un résultat pas terrible, un vieux rouge qui n'est même pas uniforme, je voudrais refaire une colo je voudrais un joli chocolat, mes questions : quand est ce que je peux en refaire une et je prends quoi? aidez moi svp.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Je peux pas mettre de photo je porte le voile.

Bisous.
 
Re : help besoin de conseils colo raté

Je fais du 5.35 c'est un très joli chocolat,mais je suis partie d'une base jaune (fond de déco) donc je sais pas ce que ça pourrait donner sur du rouge..
 
Re : help besoin de conseils colo raté

Sinon tu peux faire un color out pour faire partir ce rouge et retrouver ta couleur naturelle,et ensuite faire le 5.35 au 30vol :)
 
Re : help besoin de conseils colo raté

Heu en fait je pense qu'avec le color out il y a un risque que ça refonce très fort donc je sais pas trop.. Avec le color off il y a un stabilisateur et donc ça évite de refoncer,et avec celui là tu peux enchainer :)
 
Re : help besoin de conseils colo raté

Sinnoon ; va chez la coiffeuse elle seras mieux te guider que nous qui n'avons pas de photos
 
Merci les filles Jai pris un 6,14 un peu au pif, je verrai ce que ça donnera, ça me fait un peu peur mais bon.
 
Retour
Haut