help besoin de precision pour les embouts de la ponceuse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : help besoin de precision pour les embouts de la ponceuse !!!

coucou jai beaucoup entendu par les filles que pour la démarcation de la capsule elles le font a la lime pour pas risquer dabimer longle naturel

voilou

merci pour ta réponse!! si on la met au minimum, et si on fait attention de bien mettre à plat je pense que ca peut aller...
enfin j'ai jamais essayer donc je peux pas dire.

j'ai eu la mienne aujourd'hui :)
avec 30 embouts supplementaire
et ceux là je sais vraiment pas a koi ils servent :frag_facile:

et ou est ce ke je peux trouver les embouts emeri
pas le courrage de regarder sur ebay
suis malade :cry:

Alors pour ma part je n'utilise pas la pédale, j'utilise des émeris grains dur car je prends ma ponceuse juste pour les remplissages. Pour limer la démarcation je prends ma lime c'est plus facile je trouve.

Et pour racheter des émeris, je les prends sur ebay chez today nail ils sont à 7€ les 100 je crois, au choix : fin, medium ou dur!

Alors pour ma part je n'utilise pas la pédale, j'utilise des émeris grains dur car je prends ma ponceuse juste pour les remplissages. Pour limer la démarcation je prends ma lime c'est plus facile je trouve.

Et pour racheter des émeris, je les prends sur ebay chez today nail ils sont à 7€ les 100 je crois, au choix : fin, medium ou dur!

t'aurais pas un lien stp?
pour limer le bombé vaut mieux les moyens non?

coucou jai beaucoup entendu par les filles que pour la démarcation de la capsule elles le font a la lime pour pas risquer dabimer longle naturel

voilou

coucou

j utilise aussi la lime pour la derma...car on sait jamais (au moins on est sur qu on va pas abimer l ongle naturel)

Je viens de recevoir la ponceuse que j'ai commandé a Poca dailleurs je lui fais un clin doeil et la remercie beaucoup pour sa rapidité je la recommande :1-smile:

mais je ne comprends rien du tout dans les embouts jai cherché sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche alors voila je vous joins la photo et si quelqu'un aurait l'amabilité et la patience de m'expliquer un peu lequel sert a quoi etc ca serait vraiment super gentil !!

je cherche vraiment tous les détails possibles parce que je n'y connais rien je suis toute novice avec la ponceuse !!!

merci d'avance :1-smile:

Ace sujet je viens de recevoir exactement les même : le métal c quoi et combien de temps dure t ils svp merci:group:

coucou les filles

voilà j'aurai une petite question j'aimerai m'acheter la ponceuse ikonna de chez ongle24. Ce que vous appelez emmeri se sont les manchons abrasifs que l'on met au dessus des embouts diamants ? et est-ce que l'on peut utiliser les embouts diamant sans les manchons abrasifs.

merci de vos réponses

Retour