Help !!!besoin De Vous

Bubzette

Nouveau Membre
Voilà ma première pose sur moi même,j'ai respecté tout le protocole de chez Flynails mots par mots,et je lis aussi le fofo depuis plusieurs semaines.
Hormis les // et le sourire et le bombé et les cuticules que je ne maîtrise pas du tout car c'est ma première pose quelqu’un peut me dire pourquoi cette couleurs rose?Et pourquoi on ne voit pas la démarcation bien nette de mon sourire?

Roolalaaa j'aime pas du tout c'est horrible je ne voulais surtout pas ce résultat.:mur:

Merci de m'aider

Anne-Cécile

Pièces jointes

• DSCF3013.jpg
    DSCF3013.jpg
    27.9 KB · Affichages: 106
  • DSCF3017.jpg
    DSCF3017.jpg
    30.3 KB · Affichages: 122
Re : Help !!!besoin De Vous

j'utilise pas encore ses produits!
demande lui directement elle te répondra sans soucis;)
bisous!

Bonsoir Bubzette,

Tu peux nous donner ton protocole ?

De la à dire que c'est horrible, quand même ! Je trouve que l'effet fait plutôt naturel

tu as utilisé un blanc naturel non? d'où un certain flou entre ta french et ta plaque. Le résultat dépend de tes produits, contru rosée ou clear, blanc naturel ou ultra blanc...

Bonsoir Bubzette,

Tu peux nous donner ton protocole ?

une couche fine de gel de base UV pendant 2 minutes

Fly’cover 1 couche (fine) UV pendant 2 minutes

1ère couche fine de french UV pendant 2+2 minutes

2eme couche fine de french UV 2+2 minutes

Gel de construction création du bombé, UV 2 minutes

Nettoyer le résidu de gel avec le cleaner

Façonner à la lime et finaliser au bloc blanc

gel de finition, passage sous UV 2 minutes

Voilà ce que j'ai fait pas a pas !!

tu as utilisé un blanc naturel non? d'où un certain flou entre ta french et ta plaque. Le résultat dépend de tes produits, contru rosée ou clear, blanc naturel ou ultra blanc...

Je crois que c'est un Blanc Naturel il n'y a rien d'écrit sur le pots a part French White...

Coucou !

L'effet vient peut être du fait que tu as utilisé un gel rosé laiteux ?
Sinon généralement lorsque tu utilise un gel couvrant, tu peux travailler ta french en reverse et ensuite faire ta construction avec un gel clear ( transparent ). Comme ça vu que tu as utilisé un gel couvrant, tu gardera un aspect totalement naturel donc sans côté " rosé ".

Mais ca fais joli quand même !

Pense à faire ta french un peu plus souriante ;-)

Biz

Le gel french est "normal" donc nous mettons simplement french sur le pot
Comme je t'ai expliqué sur l'autre poste lorsque nous aurons le french plus blanc, intense white, nous le préciserons sur le pot

bah c est pas si moche que ca et puis c est le debut en lisant bien le fofo tu y arrivera ca va venir avec de l entrainement et pour le "sourire" faut t entrainer aussi c est pas evident a faire.
Moi j utilise un french ultra blanc je met un mask puis une construction clear

voilou

bah c est pas si moche que ca et puis c est le debut en lisant bien le fofo tu y arrivera ca va venir avec de l entrainement et pour le "sourire" faut t entrainer aussi c est pas evident a faire.
Moi j utilise un french ultra blanc je met un mask puis une construction clear

voilou

Oui oui de l'entrainement de l'entrainement et encore de l'entrainement...
J'ai pris un Ultra blanc on verra bien le résultat!!Hiii hiii

Franchement pour une première pas de quoi se stresser!!
Je n ai encore jamais utilise ces produits mais je n en ai lu que du bien!
Bises

Oui oui les produits sont très bien et tout le matos aussi je conseils a tous !!! Et Véro et l'équipe super présentes.

Après j'ai un coté miss catastrophe en moiiiii !!! Et j'aime les chose bien faite et j'aimerais que tout sois beau et bien de suite!!Un grand LOL !!

Coucou !

L'effet vient peut être du fait que tu as utilisé un gel rosé laiteux ?
Sinon généralement lorsque tu utilise un gel couvrant, tu peux travailler ta french en reverse et ensuite faire ta construction avec un gel clear ( transparent ). Comme ça vu que tu as utilisé un gel couvrant, tu gardera un aspect totalement naturel donc sans côté " rosé ".

Mais ca fais joli quand même !

Pense à faire ta french un peu plus souriante ;-)

Biz

Bonsoir à toutes :)

Pouvez-vous m'expliquer ce que veut dire "travailler sa french en reverse" ?

Merci ;)

Cela veut dire que tu mets ton mask avt ta french et que tu lui donne déjà la forme du sourire mais dans l autre sens.

Le gel french flynails est super pour les debutante car il a un aspect naturel et quand t pas au top pour faire tes sourire c l'ideal.
Avec un gel white pas le droit à l'erreur!!!!!
voila sinon pour un debut c pas trop mal

Haaa!!Je confirme pas le droit a l'erreur avec le gel white de c'nail mais après c'est un choix j'ai des amies qui préfère les french disrete et du coup là l'autre est nikel !!!

Retour