help!! bijou dentaire qui ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roses
  • Date de début Date de début

roses

dermographe
je désespère...depuis quelque temps le bijou que je pose sur la dent ne tient pas plus d'une semaine! connaissais vous d'autre colle puissant?

Re : help!! bijou dentaire qui ne tient pas

:bic:quel colle utilises-tu?
moi j'ai le kit de pose tooh-fairy, et les diamants tiennent super bien, il faut bien s'assurer que la dent est bien bien sèche avant de mettre le primaire et les 2 colles:kiss1:
bises isa.

Aucune colle n y fera si cela ne tient pas,
C est une question d'acidité de la salive, malheureusement sur certaines personnes pas de soucis et d autre (j en fait partit c est pour cela que je le sais) cela ne tiendra jamais :-(
Bon courage
Bye

bonjour,

j'ai une question svp, en fait une amie s'est fait poser un strass sur la dent au dentiste et elle m'a dit qu'il lui avait fait un petit trou dans la dent pour intégrer le strass. c'est normal? tout le monde fait ca? car après quand il n'y a plus de strass ca craint

Un dentiste qui a posé un strass dentaire ? euh je pense qu il y a erreur
et je confirme qu il n y a absolument aucun trou, juste de la colle sur le strass pour coller a la dent ;)

Certains dentistes chez nous en belgique posent des strass dentaires et certains d'entre eux font en effet un petit renfoncement pour poser le strass. Le jour où plus de strass alors ils rebouchent mais c'est minuscule bien sûr

Certains dentistes chez nous en belgique posent des strass dentaires et certains d'entre eux font en effet un petit renfoncement pour poser le strass. Le jour où plus de strass alors ils rebouchent mais c'est minuscule bien sûr

ha ok , ma copine c'était en france. merci de m'avoir éclairé :)

Un dentiste qui a posé un strass dentaire ? euh je pense qu il y a erreur
et je confirme qu il n y a absolument aucun trou, juste de la colle sur le strass pour coller a la dent ;)

ben non aucune erreur lol je vois pas pk elle aurait menti c'est stupide :)

Tout à fait moi aussi j'ai fait poser un strass par un dentiste car certains le font maintenant par contre c'est sans trou, c'est fortement déconseillé car ça abime la dent!!!

ben non aucune erreur lol je vois pas pk elle aurait menti c'est stupide :)

Merci pour le stupide lol prend ca au passage :sad3:
Elle n 'avait pas préciser en Belgique parce qu en France a ma "petite" connaissance non ;) :cool:

Chez moi aussi les dentistes posent des bijoux dentaires, c'est un petit eu plus cher mais la qualité de la colle et de la pose est meilleure je pense!!

Moi le mien ça fait 2 ans et 2 mois quen je l'ai et le précédent à tenu 3 ans. Les prix varient chez le dentiste cela va de 15€ à 80€ voir 90€ moi j'ai payé seulement 20e

Moi j'ai payé 10e chez un pierceur mais le strass n'a pas tenu longtemps ( 3 mois environ ) et chez le dentiste c'est 30e et la tenue est bien meilleure après c'est quand meme une question d'acidité de la salive donc je pense que si votre salive est vraiment trop acide et attaque la colle, que vous le mettiez chez un dentiste ou autre part ca ne tiendra pas plus... Mais je pense qu'il vaut mieux mettre quand meme un peu plus cher et le faire poser par un dentiste, de plus si le strass tombe vous pourrez retourner voir le dentiste pour qu'il vous retire la colle si il y en reste sur la dent sinon ça peut géner!!

combien coute une bonne colle ? et ou la trouvez ? merci

Retour