Help Céramique!!!

Kanail

Nouveau Membre
Salut les filles!!

Voilà apres avoir fait une recherche sur le fofo je recherche toujours comment fixer ma fleur solidement.
Sur les photos j'avais du top coat.Ca a tenu...la soirée!!
Pensez vous que je peux la faire tenir sur du gel de finition pour garder mon effet 3d (que jadore porter),ou faut - il faire la méthode( barbare je trouve) de ce pas a pas?
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/34887-fleurs-en-ceramique-ou-en-fimo.html#post511804

le truc c'est que dans ma construction ca me gene car je n'aime pas garder les meme ongles trop lgts (mais un peu + d'une soiree kan meme)

je vous met les photos de mon petit nail art

le 1er que j'ai appelé "chocolat au lait"(les traits irreguliers c'est fait expres lol) et le 2 eme, variante, "mon petit sucre d'orge"

merciiiii

Pièces jointes

• DSC01986.JPG
    DSC01986.JPG
    31.3 KB · Affichages: 161
  • DSC01998.JPG
    DSC01998.JPG
    26.1 KB · Affichages: 150
Re : Help Céramique!!!

euh suis pas d avis pour le trou..
et en mettant du gel de construction en dessous pour faire 'colle'?? ( je propose, on me tape po )

moi je collerais la fleur avec un point de resine ca devrait tenir
mais la fleur ne s accroche pas partout?c est pas aussi ^plat que la 3d!

moi je collerais la fleur avec un point de resine ca devrait tenir
mais la fleur ne s accroche pas partout?c est pas aussi ^plat que la 3d!
non ca s'accroche pas!
c'est tout mou comme du caoutchouc! d'ailleurs j'aurai pas cru,je mattendais a avoir du dur!

bon voila un moment que je catalyse encore et encore mais pas moyen!
ca tient pas des masses(en comparaison ca a mieux tenu avec la colle =/)
le gel se catalyse pas dessous de la fleur c trop epais!
meme en tournant, ratournant mon pouce :(
jessaie encore et encore lol

c est une pointe de gel hein :p Tu mets le gel de finition? ( sealer meme je pense serait plus apte)

j'ai mis du monophase pour etre sur de ne pas me planter!
quand jai vu ca n'allait pas,j'ai mis du constructeur de l'onglerie...
Les fleurs sont legerement incurvées sur le dessous , le gel se loge et ne catalise pas comme dit plus haut =/
J'ai bordé la fleur de constructeur,ca a l'air de tenir mais le resultat n'est plus si propre..

Zut alors, si ca ne catalyse pas...je viens d'en commander et je dois bientôt les recevoir.
Pffffff c'est tout moi, ca!!
Si jamais tu trouves THE solution, dis-nous, hin!!
Bonne chance....

je vais retenter...ça m'a travaillé toute ma journée cette histoire lol
et si le gel n'accrochait pas bien sur le vernis?c pas possible ya bien un moyen pour que ca tienne (jaime tellement!) peut etre limer juste dessous pour que le gel accroche...
je retente et vous tiens au courant!

Hummm c'est une bonne idée de déco :) Est ce que je peux t'empreinter ton idée sans la fleur? J'ai des soak off colorés et j'aimerais bien essayer en transversal :)

Retour