HELP Ca craint!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude89
  • Date de début Date de début

aude89

Membre récent
hello les filles j'ai vraiment besoin de vous sur se coups la ... je vous expliques: J'aicommander cher 3suisses.be le KIT RIO NAILS de recharge il contient 5ml de gel 100capsules naturelles un cleaner un primer une huile et une ptite bouteille d'acetone... Mais la boite a capsules est tte GELlatineuse et je l'ai ouvert... il n'y a pas que les capsules dedans; il y a aussi BEAUCOUPS BEAUCOUPS de GEL les capsules sont tte precees les une sur les autres et pas facile a detacher vu qu'il y a le gel quand j'en prend une qui est posée sur une autre ca fais comme des fils... resultat j'ai mis plus de 5minute pr netoyer 1seul capsules mais jme disque peut- etre quelqu'un a un truc pr savoir reccuperé un max de gel dans la boite et le remetre en pot et aussi comment faire pour que les capsule ne colle quand tout tout le gel est partit la jlé fais avc le cleaner mais ca colle encore un peu

tu as payé pour le kit et si le gel s'est tt barré il fo ke tu le renvoies et en demande un autre aux 3 suisses. tu vas pas tt nettoyer pour l'utiliser surtt si tt le gel est parti

bin si jlé payé a la livraison... j'ai contacté le service clients et trop tard pr l'echange donc j'ai jeté le pot de gel tous le contour ou on vis le bouchon etais tte fendu... il me reste encore des capsule a nettoyer mais la je fais une pose j'enai marre ... d'apres 3suisses c'est la poste donc jme prend plus la tete mais j'y commanderai plus rien la bas

bin oui en plus c'etai ma 1ere commande et jme disai 3suisse c serieu et connu mais sur se coup la plus que degoutee :'(

Déjà, suis désolée mais acheter du gel chez 3 suisses, ca craint hein........................
Pour le reste en effet si tu as po ouvert devant le facteur ou livreur, tu sais rien faire ( surtout avec ce genre de boîte)

aude89 a dit:
bin oui en plus c'etai ma 1ere commande et jme disai 3suisse c serieu et connu mais sur se coup la plus que degoutee :'(

Juste pr savoir: mais ou as tu eu l idée d acheter sur les 3suisses? Il est moins cher qu ailleurs?

Juste pr savoir: mais ou as tu eu l idée d acheter sur les 3suisses? Il est moins cher qu ailleurs?

Il y a que les 3 Suisse qui livre en Belgique, c'est que dans ces pays là ils ne laissent pas rentrer tout le monde loool

Retour