Help !!! CAP en esthétique en alterance

PtitD3mOn

Nouveau Membre
BOnjour,
Je suis étudiante et j'aimerais me tourner vers un CAP en esthétique en alternance et je sais pas du tout vers quelles écoles me tourner pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces écoles :
-Pigier
-Juventhera
-Sup'Beauté
-Elysée Marbeuf
-Institut-ACF
-FD Conseil
Merci d'avance:happy:

Re : Help !!! CAP en esthétique en alterance

Salut, je suis inscrite en CAP esthétique alternance pour la rentrée 2011 à Elysées Marbeuf.

J'ai écumé tous les forums et les avis avant de choisir, quelle galère ! Marbeuf m'a l'air d'être une très bonne école, j'étais interessée par francoise morice mais ils ne font pas le cap en alternance je crois, je te déconseille juventhera, je connais d'anciens étudiants qui n'en sont pas du tout contents et j'ai pu discuter avec des pros qui m'ont affirmé que l'école n'avait pas tres bonne réput' auprès des employeurs, après c'est toi qui vois mais autant mettre toutes les chances de ton côté

Coucou les filles moi aussi je compte faire un CAP esthétique en alternance pour 2011 je compte m'inscrire au CFA Ambroise croizat. Mamoune75 ta trouver un patron ? Moi j'ai 20 ans j'en aurais 21 en juillet

Nan j'ai pas encore trouvé...mais je reste motivée lol, j'ai une piste là grâce à une copine esthéticienne, j'ai envoyé ma candidature hier donc à voir !
Comme à cause de mon boulot je n'ai pas trop le temps de me déplacer je vais envoyer des candidatures en masse sur paris...Après comme je disais sur un autre post, janvier février c'est pas trop la période mais bon autant s'y prendre tôt !

Le CFA ambroise à l'air pas mal aussi !

Oui il est bien j'ai une copine qui y est elle à trouver sa patronne grâce à eux ta quels âge ?

J'ai 21ans, j'aurais 22 en novembre
C'est vrai que passés 21ans, ça peut etre plus "dur" de trouver un patron mais on a aussi plus de mâturité qu'à 16ans, et une certaine approche du monde pro que les lycéens collégiens n'ont pas

Merci beaucoup c'est sympa !!
Je compte aller me renseigner au sallon du métier qui à commencer aujourd'hui et qui fini smaedi pour essayer de trouver une entreprise !
Moi j'ai 19 ans j'aurai pas trop de difficlter à trouver un employeur ?

Retour