help capsule naturel dramatic :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, j'ai un souci pour la pose de capsule nautrel dramatic, je voulai savoir on est obliger de mettre un chablon en dessou si on veux travailler au gel pour remplir l'espace vide avec le gel mask ? Car je pencai que c'etai des capsule sans poncage http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/17382-gagnez-du-temps-avec-des-capsules-sans-poncage.html mais quand je la pose ya un espace donc forcement cest un tips dramatic, je me trompe ?

merci pour vos reponse, ou pourrai je trouver des capsule sans poncage ? merci bisoux

anais:mmm:

Re : help capsule naturel dramatic :(

Bonsoir
non pas besoin de chablon comme les autes capsules ss poncages elles se collent au ras du bord libre donc s il arrive qu il y est un vide on le comble avec le gel de base (AUFBAU) chez CESARS SECRETS et on catalyse de suite donc le gel n a pas le temps de couler
ensuite le gel masque camouflera
bise sandy

LA CAPSULE FRENCH COMPETITION ACCENTUE LA FORME INCURVEE SE SONT SOUVENT ELLES SUR LES POSTERS
ET ELLES SONT FREQUEMENTS UTILISEE EN CONCOURS

Bonsoir
non pas besoin de chablon comme les autes capsules ss poncages elles se collent au ras du bord libre donc s il arrive qu il y est un vide on le comble avec le gel de base (AUFBAU) chez CESARS SECRETS et on catalyse de suite donc le gel n a pas le temps de couler
ensuite le gel masque camouflera
bise sandy

LA CAPSULE FRENCH COMPETITION ACCENTUE LA FORME INCURVEE SE SONT SOUVENT ELLES SUR LES POSTERS
ET ELLES SONT FREQUEMENTS UTILISEE EN CONCOURS

merci beaucoup je testerai pour voir, mais j'aurai vraiment aimer tester les capsule sans poncage dommage se sera pour la prochaine fois, je garde les dramatic mais en se qui conserne la french sa fait bien si le sourir et aussi prononcer ? :frown:

merci beaucoup je testerai pour voir, mais j'aurai vraiment aimer tester les capsule sans poncage MAIS S EN AIS ELLES FONT PARTIS DE LA GAMME CAPSULES SS PONCAGE dommage se sera pour la prochaine fois, je garde les dramatic mais en se qui conserne la french sa fait bien si le sourir et aussi prononcer ? :frown:JE TROUVE QUE CELA AFFINE ENCORE PLUS LES DOIGTS C EST TRES JOLIE
SINON IL Y A ENCORE PLUS PRONONCE COMME SOURIRE SE SONT LES DEEP SMILE DONC COMME TU PEUX LE VOIR IL Y A PIRE
A BIENTOT
SANDY
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si Tu As A Ta Disposition Une Grande Plaque Il N Y A Pas De Raison Au Contraire Elles Devrait Ne Pas Trop Etre Dans Le Vide Le Probleme Avec Ses Capsules C Est Au Contraire Les Plaques Courte !!

si on n'ai pas professionnelle, peut on passer commande chez Gabriel Verdier ??

Ou passer commande, ils ont un site??

si on n'ai pas professionnelle, peut on passer commande chez Gabriel Verdier ??

Ou passer commande, ils ont un site??
BONJOUR
CETTE DAME AYANT ARRETEE SON ACTIVITEE DEPUIS 1 AN C EST NOTRE SOCIETE QUI REPRESENTE LA MARQUE CESARS SECRETS AINSI QUE LES CAPSULES SS PONCAGES
CORDIALEMENT
SANDY

effectivement suis ma boite marqué gabriell verdier mais les recharges acheté a sandy !

desolé je me suis mal expliqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour