Help casse

sarou25

Membre Actif
Bonjour les filles jai fais une pose a ma cousine dimanche, et lundi un ongle cest "decollé comme ca dun coup" et aujourdhui un a moitié, je comprends pas pourquoi ca a fais ca moi jai jms eu ce souci sur mes mains jaimerais savoir si cest les gels que j'utilise ou autre chose! Ca menerve :(

image-2731669316.jpg

ha ok mauvaise préparation je pense ce n'ai que mon avis je suis pas pro moi mes poses tienne jusqu'au prochaine remplissage

Je prends beaucoup de temps pour ma prepa et je suis tres loin des cuti ! Moi sur moi jai jamais eu ca! Elle est staps mais elle ma dis quelle navais pas fais de sport

Alors ce n'est peu etre pas du que a la prepa ..
La prepa c 50 % dela tenu la sur les gainage on vois que sa a casser du bord libre .. quand tu passe tes gels tu doit bien border ton ongle et surtout une fois la mise en forme terminer tu ne tluche plus a ta lime sur le bord libre

Oui je pense que cest ca je dois mal border! Parcontre jai une question je vois souvent des pose ou le gel et vraiment proche des cuti mais moi si je fais ca je vais avoir des decolements! Comment elle font pour ne pas en avoir?

Il faut etre vraiment proche mais sans jamais toucher si tu a bien fait ta preparation et retirer tlute les peau tu applique doucement ton gel sans toucher tes cuticule et tu aura 0 décollement

Moi jai un souci avec mes ongles jai beaucoup de peau sur longle et ca part difficilement je suis obliger denlever ac la lime car le repousse cuti ce nest pas assez! Mais meme comme sur la mauvaise main jai des decollements

On ma conseillé de ne pas en mettre pour pas que longle soit gras! Mais je pense que je vais essayer ca mevitera de trop limer longle! Tu as pris quel marque?

Moi le mien c'est ongles 24 mais je le fait bien avant de faire ma pose par contre, genre la veille par exemple et au moment de faire ma pose je pousse juste un petit peu mes cuticules si besoin mais en général y'a pas besoin ;)

Retour