HELP ! Changement.. Besoin de conseils.

Anamada97

Nouveau Membre
Salut !
Comme le dit le titre j'ai besoin de conseil afin de changer de coupe de cheveux.. Toutes les propositions m'intéressent.
Je serais plutôt dans l'optique de garder ma longueur. Cependant.. que faire pour redonner une vrai "structure", "forme" à mes cheveux ?
A savoir : mes cheveux ondules naturellement mais j'ai encore le reste d'une permanente d'un an et demi.
MERCI !

Ps : Ci-dessous deux photos de moi. Une pour la longueur, l'autre pour la forme de mon visage (ovale ?).

Pièces jointes

• Martinique '10 (2) 180.jpg
    Martinique '10 (2) 180.jpg
    21.6 KB · Affichages: 256
  • Photo =P' 1449.jpg
    Photo =P' 1449.jpg
    119.2 KB · Affichages: 262
Re : HELP ! Changement.. Besoin de conseils.

ba moi je trouve tes cheveux parfait et qui te vont très bien !!!! surtout ne les lisse passsssssssssssss :)
je rêverai d'avoir un chevelure qui ondule comme ca
a la limite quelque meche un ton plus clair que celle que tu as pour donner du volume et profondeur peut-etre une petite coupe pour la forme
as tu essayer les shampoing et soin structurant pour cheveux bouclé/onduler ????

ah oué moi je trouve que pas du tout !!! peut-etre une petite coupe de 5cm mais pas plus !!

on voit pas les choses pareils pour moi on dirait des cheveux ultra sec ondulé sans aucune forme

ouep c'est sur :)
par contre je suis d'accord avec toi pour le "sans forme" !!! ca demanderais une structure pour dessiner plus correctement les ondulations avec un soin spécifique je pense !!

Oui alors je suis d'accord que tes cheveux ont l'air très abimés, ultra sec, fait toi beaucoup de soin. Je propose un dégradé bien prononcé sur le haut mais sans abusé pour éviter la touff lol avec une jolie frange sur le coté (que tu lisseras lol) et pourquoi pas éclaircir ta base, c'est bientôt l'été,lol fait toi plein de mèches blondees

cc déja coupent les au moins de 5 a 10 cm,ca va raviver tes boucles si tu avais fait une permanante, quelques mèches caramel pour redonner de la luminosité avant l'été mais tu as de très beau cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!garde une bonne longueur quand mm

Oui c'est vrai, ils sont abimer c'est aussi pour ça que je veux absoluement trouver une coupe, quelque chose qui puisse aller. Je fais enormement de soins :S.. Je ne sais pas si c'est le climat de chez moi qui les rend aussi sec car quand j'viens en France ils sont beaucoup mieux. Inutile de dire que du coup je passe mon temps avec les cheveux attachés :/ ..
Merci pour vos commentaires !!

:hairdry:

Pièces jointes

• katl?-sac-kesim1-222x300.jpg
    katl?-sac-kesim1-222x300.jpg
    16.6 KB · Affichages: 97
  • images.jpg
    images.jpg
    9.5 KB · Affichages: 96
  • 070907_khudson_400X400.jpg
    070907_khudson_400X400.jpg
    26.6 KB · Affichages: 93
  • 40d947726a.jpg
    40d947726a.jpg
    27.2 KB · Affichages: 95
  • KatliSacKesimi.jpg
    KatliSacKesimi.jpg
    17.1 KB · Affichages: 81
  • sac-modelleri971.jpg
    sac-modelleri971.jpg
    48.4 KB · Affichages: 90
  • sac10.jpg
    sac10.jpg
    42.7 KB · Affichages: 85
  • sac-modelleri1151.jpg
    sac-modelleri1151.jpg
    26.7 KB · Affichages: 88

ah t en martinique j'avait pas vu c'est surement par rapport au climat ta raison et en plus si tu les attache tous le temps c encore pire

Oui je suis en Martinique. Oui j'imagine bien que ce n'est pas la solution mais bon... :$. J'irais chez le coiffeur cette semaine si je peux. Merci de vos réponses !
& pas mal les coupes mais une frange.. ça m'irait ?! : )

oui jsuis sur que sa t'irais jte vois bien avec la derniere photo!!

Bon bah.. On va tenter ! Au pire.. Ca repousse ! ^^
& je la lisserais du coup.
Merci.

Oui une frange en biais t'irais très bien! J'ai une préférence pour la première photo. Toutes ces filles ont le visage ovale comme toi. Et il paraît qu'avec ce type de visage tu peux te permettre à peu près toutes les coupes ^^

Tu pourrais peut être faire un lissage brésilien aussi, apparemment ça répare les cheveux abîmés...

un dégradé tout en gardant de la longueur, les couper d'un coup c'est un choc, appart si tu veux vraiment changer de tête...tu vas avoir peut être avoir les cheveux bouclés du coup? ou du moin beaucoup plus ondulé ca va faire jolie ! et bein la couleur juste leur donner un peu plus de lumière et la t'es une bombeeee

Oui, c'est ce que l'on dit, c'est cool. Par contre.. Le lissage brésilien je ne pense pas, je préfère les boucles.

Voilà je veux garder ma longueur, un dégradé me parait la meilleure coupe effectivement. Les couper juste un peu pour redonner du ressort à mes boucles ça sera niquel. Pour ce qui est de la couleur il faudra donc éclaircir, c'est bien ça ?
(Une bombe !? Haha.. Si seulement ^^)

Merci.

Dites-moi.. Je viens de flasher sur cette coupe ! Quand pensez-vous ?

Pièces jointes

• 2924038113_1_3.jpg
    2924038113_1_3.jpg
    26.6 KB · Affichages: 104
  • 2926551071_1_3.jpg
    2926551071_1_3.jpg
    24.7 KB · Affichages: 97
Retour