help! cherche nail trainer

Paillette

Experte
coucou,

je sais qu'il y a eu des posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.:wavecry: Je cherche un nail trainer neuf ou d'occas en bon état. Quelqu'un vend- t'il le sien? Je ne veux pas acheter sur e bay. J'ai vu que certaines l'avaient acheté chez professionails et dobi dans les posts d'avant mais sur leur site ils ne vendent qu'aux pros. Est-ce que vous connaissez d'autres sites ou je pourrais l'acheter?
Merci bisous:movingtongue:

Re : help! cherche nail trainer

UP
Bonjour,
Moi aussi je recherche désespérément un nail trainer mais d'occaz:atog:, si quelqu'un vend le sien, n'hésitez pas a me faire une proposition !
merci!!:worthy:

Ben je vois que je suis pas la seule à galérer:thumbdown: ça fait plaisir lol. Je suis allée chez boy diffusion et ils l'ont à 215 E pour les pros, sinon c'est 265 E:10-sad:. Trop la déche. C'est celui de professionnails qu'ils commandent en fait je crois. Ou une marque comme ça.

:flower2:Coucou!tu en as chez Peggy Sage et ils vendent aux non Proféssionel.

Et oui je fouine sinon ya ce site US ki envoie en france, j'avais regardé le kit + les fdp en tout ça fait dans les 136euros !
mais avant d'acheter la bas ( a la fin du mois quand j'aurai eu ma paye:twitcy:)je cherche a trouver moins cher bien sur!:radar:

Oui mais sur le site en anglais forcément c'est en anglais...(:lol:) chui nulle lol. Et en plus faut payer en dollar j'y comprend rien. Et je saurais pas quel kit choisir au niveau du dvd.:doh:
J'ai regardé chez Peggy Sage bien sur le site est en reconstruction:31-oops-sorry:. J'ai la poisseeee !! Est-ce que tu connais le prix par hasard?
Merci les filles bisous:42-baby:

Non désolé je ne sais pas !
Sinon thabites ou miss ?
Si t'es pas trop loin on pourrait regrouper notre commande ils font des tarifs dégressif sur ce site a partir de 2 achetés? si ça tintéresse bien sur

j'habite à albi dans le tarn:mask:. Le seul truc qui me géne c'est que je ne sais pas quoi choisir comme kit avec le dvd. En france tu sais pas si y'a des dvd gels et résines en même temps? Parce-que là c'est l'un ou l'autre:niet:. Les frais de port sont à combien chez eux puisque apparemment tu te débrouilles mieux en anglais que moi:worshippy:

Non je n'ai pas a ma connaissance un dvd résine + gel,sinon fait un post avec cette question peutetre kelkun connait?!
Pour les kit tas le choix entre un kit basique ou bien un kit qui contient en plus un dvd soit gel soit résine c'est lun ou l'autre...
frais de port en livraison normal : 31$ (22€)
livraison express : 42$ (30€)
le kit basik est a 159$ (113€)
le kit avec un dvd est a 198.98$ (134€)

et si on prend la commande ensemble le tarif dégressif ne s'applik ke sur le kit basik soit 147$ (103€) le kit
et pour le frais de port on payerai la moitié de 54.25$ chacune soit 27.12$ (20€) en livraison express
Voilou miss !:flowers:

j'habite à albi dans le tarn:mask:. Le seul truc qui me géne c'est que je ne sais pas quoi choisir comme kit avec le dvd. En france tu sais pas si y'a des dvd gels et résines en même temps? Parce-que là c'est l'un ou l'autre:niet:. Les frais de port sont à combien chez eux puisque apparemment tu te débrouilles mieux en anglais que moi:worshippy:

C'est vrai que c'est plus intéressant niveau prix. Dans ce cas là je prendrai le kit basique comme tu m'as dit. Je suppose qu'il contient bien les bouts de doigts en plastique + les ongles à clipser dessus? J'ai essayé de regarder mais bon je me méfie toujours quand je comprend pas tout:frag_facile:. Par contre j'attend quelques jours pour voir si je suis vraiment pas prise pour ma formation d'esthétique (apparemment non j'étais sur liste supplémentaire). Mais comme j'avais juste le fric pour me la payer je préfére être sure. Lundi je le saurais normalement si ça te géne pas d'attendre 2 jours?
Est-ce que tu pourrais t'occuper de passer la commande pour nous 2 étant donné que tu te débrouille mieux que moi. Et me faire envoyer le mien par la poste apres parce-que je ne peux pas trop me déplacer (ma bagnole c'est une rougne!!:frown:). Je t'envoie le chéque avant si tu veux y'a pas de probléme. Le nail trainer + les frais de ports+ les frais de ports pour me l'envoyer par la poste apres. Dsl ça fait beaucoup de trucs à faire chui chiante:slut:. Voilà si t'es toujours ok tu me dis. :drunk:

Kikou ma belle,
tout ceci ne me dérange absolument pas au contraire et moi aussi j'allais te dire ke j'attends lundi lol (fo que je reçoive ma paye :twitcy:)
Pour le kit t'as en effet les ongles a clipser (100), les bouts de doigts, le dvd de démo en toute les langues, le manuel, la carte de progression, un primer, une colle et un gel prep !
Voila miss !
tu me tiens au courant par mp si c'est bon lundi ;)

C'est vrai que c'est plus intéressant niveau prix. Dans ce cas là je prendrai le kit basique comme tu m'as dit. Je suppose qu'il contient bien les bouts de doigts en plastique + les ongles à clipser dessus? J'ai essayé de regarder mais bon je me méfie toujours quand je comprend pas tout:frag_facile:. Par contre j'attend quelques jours pour voir si je suis vraiment pas prise pour ma formation d'esthétique (apparemment non j'étais sur liste supplémentaire). Mais comme j'avais juste le fric pour me la payer je préfére être sure. Lundi je le saurais normalement si ça te géne pas d'attendre 2 jours?
Est-ce que tu pourrais t'occuper de passer la commande pour nous 2 étant donné que tu te débrouille mieux que moi. Et me faire envoyer le mien par la poste apres parce-que je ne peux pas trop me déplacer (ma bagnole c'est une rougne!!:frown:). Je t'envoie le chéque avant si tu veux y'a pas de probléme. Le nail trainer + les frais de ports+ les frais de ports pour me l'envoyer par la poste apres. Dsl ça fait beaucoup de trucs à faire chui chiante:slut:. Voilà si t'es toujours ok tu me dis. :drunk:

Bonjour,
Vous pouvez le trouver sur le site Gina Wallace (Etats unis) Vous le trouverez beaucoup moins chère que chez professionnels. En démo sur notre site www.letalondachille.net Votre correspondante cécile smets

Merci Anne Laure on l'a acheté il y a plusieurs mois déjà. On l'a pris aux états- unis

coucou paillette dit moi tu las recu en combien de temps, et tu as payer sur paypal ??

Je l'ai commandé avec Audrey, c'est elle qui s'est occupé de tout et me l'a envoyé par la suite. On a eu des frais de douane par contre c'est tout se que je peux te dire (je ne me souviens plus combien).

les ecoles en vendent neuf et occasion !!! occasion ca vaut le coup ! bisous

Retour