Help: cheveux blancs sur une brune....

poussinett

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de conseils pour mes cheveux, je suis chatain foncé de base, je renforce ma couleur avec une colo casting ou autre "brune" (cf mon avatar ) mais mon souci, c'est que les cheveux blancs sur les cotés du crâne réapparaissent très vite :ouin:

Je ne sais pas quoi faire, j'avais pensé à des mèches plus claires pour que ces satanés cheveux blancs se perdent un peu et aussi pour donner du relief à ma prochaine coupe ( carré plongeant long )....

Je suis à l'écoute de toutes vos idées, merci d'avance ....

Re : Help: cheveux blancs sur une brune....

que fais tu comme couleur? pro ou non ? avec quel oxydant ? combien pourcentage cheveux blancs?

je fais casting en général donc permanent

Mon pourcentage , c'est dur à évaluer 10 % , je dirais mais c'est approximatif et toujours trop :11-crying:

Eclaircir tes cheveux , feront les cheveux blanc moin vissible .
Tu peut commencer par quelque meches apre eclairssir ta couleur . C'est toi qui voit apre se qu'il te plait .

C'est ce que je pensais aussi, , je dois demander quoi comme couleur de mèches ?

soit tu fais des meches eclaircies soit des meches de couleur qui cacherons tes quelques cheveux blancs

pas trop claire plutot caramel eclaircies a la poudre deco puis repatiné avec un ton sur ton

ne te fais pas des meches trop claires ça ne t iras pas au teint.les meches ne se font pas en direct.d abord legèrement decolorés puis repatiné avec un ton sur ton plutot caramel

oui, c'est clair, c'est ce que j'ai fais aussi pour le carré plongeant que je veux (long) , j'ai ma photo déjà dans le sac !! hihi!

D'accord avec Magakiss, ton relooking va être très sympa d'après les photos que tu montres (pour les mèches la 1ere photo pas la 2e :yes:)

Tu nous montreras quand tu reviendras de chez le coiffeur !

Retour