help cheveux plus qu'abimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
M

Made in French

Guest
Coucou les filles....
Besoin de votre aide, a la base mes cheveux sont fin lisse et bien entretenue dapres ma coiffeuse....
Jai tenter une coloration maison et sa a viré au roux du coup ma coiffeuse a fait un gommage et ai parti sur.une décoloration... me voila blonde platine, sur le coup jadore quelle brune na pas rêvé de devenir blonde?
Deux jour apres tentative de lavage de cheveux et brushing et là le drame impossible de passer le peigne dans mes cheveux tt tombe par poigner, il tienne droit tt seule enie de pleurer!
Jai attendu deux mois comme sa en faisant des soins a chaque.lavage mais rien a faire jai meme tenter le lait de coco sur la tete tte la nuit!
Du coup apres deux mois d'horreur je suis aller au coiffeur et la jai tt couper.enfin presque tt carré tres court un chouilla plongeant et retour a ma base naturel (coloration oblige).
Mais le cauchemard continue je peux plus me peigner on dirait quils ont brûler rien a faire il,tienne tt droit tt seule et je ne sais pas quoi utiliser et ou aller svp me laisser pas comme sa....
Merki les filles

Re : help cheveux plus qu'abimé

Le ciment anti-usure de kérastase ou le masque intense repair de l'oréal .
c'est bien aussi d'associer le soin au shampoing de la même gamme .

Pièces jointes

• 1081324.JPG
    1081324.JPG
    6.2 KB · Affichages: 96
  • l-oreal-professionnel-masque-intense.jpg
    l-oreal-professionnel-masque-intense.jpg
    5 KB · Affichages: 280

Olala ma belle la grosse galere sa !!
Moi je te conseille de les nourrir un max a coup de kerastase sinon le petit marseillais au beurre de karité moi quand je le met mes cheveux boivent le masque direct alors j'en remet j'en remet et apres ils sont super beau super doux.
Sinon évite séchoir, lisseur, touuuuuuut c'est dur je sais pour moi le lisseur cétait mon meilleur ami mdrr et depuis un mois a peu pres j'utilise plus rien et mes cheveux reprenne des forces doucement mais surement mdrr :)

Kérastase , c'est le must .
Il existe aussi le masque fiberceutic pour les cheveux profondément abîmés .

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    4.2 KB · Affichages: 105
Merci les filles je vais vite en acheter et je peux faire aussi avec u jaune doeuf on ma dit..... en combien de temps je verrais des difference lol

PFIOU arme toi de patience c'est dure mais pas d'autre choix attend nahelle m'avais parler d'un soin que tu pose tu enroule de celophane et tu chauffe au seche cheveux et tes cheveux sont sublime faut regarder les soins a base de keratine ca nourrit grave il m'semble

PFIOU arme toi de patience c'est dure mais pas d'autre choix attend nahelle m'avais parler d'un soin que tu pose tu enroule de celophane et tu chauffe au seche cheveux et tes cheveux sont sublime faut regarder les soins a base de keratine ca nourrit grave il m'semble

Oui en effet plus qu'à etre patiente... mais sinceremenr je prix rien en faire alors tt ski ai bon a prendre je prend...

Essaie le lissage brésilien. C'est un soin lissant à base de keratine. Tu peux le faire sur cheveux traités. Ca pourra peut-etre réparer un peu les dégats.

l'huile d'argan!!!!! j'ai eu il y a quelques année le meme problème, la coiffeuse m'avait fait un décapage plus une coloration après, mes cheveux c'était de la paille voir piiiire!!!!

Si possible l'huile d'argan qui vient du maroc; tu laisse pausé toute la nuit sur tes cheveux, tu fais ca plusieurs fois crois moi ca marche.

Tu peux aussi allé en pharmacie ils ont de bon shampoing pour cheveux très abimé, notamment un de la marque Ducray.
Bon courage.

Merci touti je vais essayé sa aussi en faite je ais tout essayé loreal repair, keratine, lhuile dargan...

J'te conseille aussi le lissage brésilien, bien fait il est plus efficace que des masques, j'espère que ca marchera pour toi :)

J'ai eu exactement le même tour samedi en allant faire des mèches blondes (donc décoloration oblige) la moitié de mes cheveux sont restés dans le bac :'( (heureusement j'en ai beaucoup) par contre un petit problème la couleur que j'ai actuellement est vraiment moche, j'ai du blond jaune du blond presque blanc et sur les pointes encore un peu de marron/roux, je voudrais faire un blond cendré dessus mais j'ai peur que la colo me détruise encore plus les cheveux et que le reste me lâchent aussi ...

Voila plus de trois mois je jai tt essayé et je me suis ruiné en produit professionnelle j'aimais beaucoup le soins loréal repair au début sa faisait vraiment du bien a mes cheveux je les borssais sans problème jai arrêter les plak et j'ai fait les soins tout les deux trois jour malheureusement sa fait plus effet... Envisage fortement le lissage brésilien mais j'ai un peu peur de le faire chez nimporte qui car sur internet dans ma ville on en trouve a tout les prix de 50 € à 200€!!!

Avant mes extensions je veux une bonne base!!!

Retour