help cheveux très abimés

PASSIONNEE DES ONGLES

Nouveau Membre
Je n'arrive pas à les ravoir bien beaux je n'est pas envie de trop coupé mais si ca continu je ne vais pas avoir le choix !
Pourtant je fait des masques et jutilise du sérum !
Avez vous des produits pas trop cher à me conseillezr ou des recettes maisons?

Re : help cheveux très abimés

tu as l huile de palme de leonor grey, avant chaque champoing, perso je le garde toute la nuit
ce sont de tres bon produits

un truc aussi , une huile c'est bien !! et si tu entoure tes cheveux avec une serviette chaude ça fera mieux pénétrer le soin!

huile d'olive et miel, moi je fais des masques au karité pur que je garde la journée et la nuit quand je peux

moi je te conseil des masques de jaune d'oeuf et d'huile tiède avec une serviette chaude

Bonjour à toutes,

Moi également j'ai un souci avec mes cheveux ils sont fins et méchés et vu que j'ai les cheveux typés maghrébins je les lisse tout le temps (en plus j'ai fait un lissage brésilien ) et mon souci se situe au niveau des mèches frontales qui sont EXTRÊMEMENT électriques après le brushing au sèche cheveux (j'ai essayé de baisser le seche cheveux pour que ça soufle moins fort mais aucune amélioration ) ou au fer a lisser (j'ai essayé la semaine dernière ) c pareil les cheveux montent au plafond :)
ça fait un rendu pas du tout esthétique, connaissez-vous des soins ou des masques à appliquer pour diminuer cet effet électrique !!!! car je pense que c est dû a leur état trés abimé ...

merci

tu as quoi comme brosse filou?
passion des ongles l'huile va vraiment te faire un très grands bien je t'(assures ,j'ai sauver mes cheveux de la coupe grace a ce remède,tu peux ajouter du miel dedans si tu veux fais le plusieurs fois et tu m'en donneras des nouvelles ,tu peux aussi utiliser un shampoing maison ,mai sil faut accepter de passer par 3 semaines de cheveux pas beau, c'est le temps necessaire pour supprimer toute les cochonneries que tes cheveux auraont accumulés au fil du temps ,sinon si tu veux dans le commerce tu as aussi la gamme professionel franck provost ou sinon des gammes professionel de coiffeur mais bon c'est toujours pleins de caca beurk ces produits là lol ,je sais que je suis de + en + adepte des produits maison,la je vais justement confectionner du shampoing maison avec une adjonction d'huile essentiel adaptée a mon problème capilaire,je sais que je vais passer par 3 semaines de cheveux pas beau mais bon avec les extenisns dejà on en voit pas beaucoup de mes cheveex mdr mais ne + je les attaches en nattes depuis qq jours donc on ne verra rien ;) ,je tacherais de faire des photos au fil des semaines voir se que ca donne en test veritable lol

huile de monoï en masque sur cheveux secs, avec serviette chaude. + la nuit, célophane sur la tete, avec serviette chaude toute la nuit. pas glamour, mais tellement efficace. j'ai les chevux bouclés et blond, je peux te dire qu'ils me remercie de faire ca de tp en tp !!

alors moi je laisse agir mon huile toute la nuit je sais se n'est pas très glamour mais tant pis lol ,en fait j'uitlise soit de l'huile d'olive de table sinon de l'huile d'argan ou de germe de blé

de l'huile d'amande douce ça irais? ou du beurre de karité ? je l'ai déja fait mais peu être pas assé lontemps de pose !

amande douce aussi, beurre de karité aussi, mais faut du vrai, pas le pseudo qu'on te vend genre dop ou autre marque de super marché. commande en sur le net, ou va en para. c un peu plus cher, mais ca marche bcp mieux, et dure + lontemps.

le tp de pose mini est 30 minute, sous une serviette super chaude, et au mieux la nuit en masque intégral, avec une serviette et un célophane.

Samiflo, j'utilise des brosses rondes pour brushing genre elite, elle sont synthétique je pense ?!!! en tout cas elles ne sont pas en bois ni en poils d'animaux ! est-ce que ça aurait une incidence ?

merci

en fait ma coiffeuse ma tjr dis de jamais utiliser des brosse avec les picot en métal ca abime trop. maintenant moi je me coiffe pas donc c réglé !! lol

Retour