help cheveux très abimés

Re : help cheveux très abimés

filou le frottement du plastique electrise ta chevelure ,après je dis pas que tout vient de là hein mais ca peut dejà pas mal influencer

En voyant la photo de tes cheveux je suis démoralisé !
Il y à quelques années j'avais les mêmes ils étaient magnifiques et j'ai tout gaché !!!!!!

En voyant la photo de tes cheveux je suis démoralisé !
Il y à quelques années j'avais les mêmes ils étaient magnifiques et j'ai tout gaché !!!!!!

t'inquiette miss fais des soin intensif pendant kelke temp au moins 2 fois par semaine et laisse posé 30mn dans du celo frais ou serviette moi je prefere le celo frais ca penettre mieux le cheveux par contre c pas sexy.
et utilise ma technique avec le lien que je t'avais donné et voie se que sa donne. par contre il faudra quand meme coupé un peu les pointes. au moins 2 cm deux fois par an!!
tu aurais une photos?

je vient de faire ma coloration, ils sont deja moins moche d'aspect, non je n'est pas de photo mais je pense que vous ne verez pas grand chose de toute facon, c'est au touché le pire !
J'ai ensuite mis de l'huile d'amande douce mélangé à de l'huile essentiel de lavande (à se qu'il parait c'est bien)

je vient de faire ma coloration, ils sont deja moins moche d'aspect, non je n'est pas de photo mais je pense que vous ne verez pas grand chose de toute facon, c'est au touché le pire !
J'ai ensuite mis de l'huile d'amande douce mélangé à de l'huile essentiel de lavande (à se qu'il parait c'est bien)

La dessus je ne pourrai pas t'aidé car moi j'utilise shampooing, soin et serum anti frizz de professionnel.
Parfois je me dépanne au supermarché quand j'ai pas de commande prévus! mais rarement!
mais si d'autre le font et qu'elle sont contente du resultat dans ce cas essaie et tu vera au bout de kelke jour le resultat et si sa va pas essaie autre chose de toute facon tu devra faire preuve d'un peu de patience bisous et bon courage.

miss fais attention avec les huiles essentil par contre lavande je sias pas si ca traite les cheveux sec par contre je peux regarder dans mon livre et te dire si tu veu xla liste qui convient?

Slt a tte au secours jai besoin de votre aide precieuz!!! Je vs explique...il y a 1an et demi jamais de ma vie je navais toucher a la couleur naturel de mes chvx qui etait chatin clair dore..Jai voulu avoir la couleur blond platine..jai dabord fais une toute 1ere coloration blond le plus clair qui soit avec un colorant de super marche..jai laisse pose environ 1h sa a bien marcher..chvx non abimer puis 1 mois apres jai fais une deco de supermarche sur tte la tete tps de pose 1h.. mais les soucis on commencer,je ne me suis pas poser la question que la je commencer a tuer mes cheveux petit a petit!!! Car avant mes cheveux naturels se demelaient a merveille depuis couleur et deco sa cest corser gravement mais je ny faisais pas attention alors du coup comme sa prenait du tps jai pris une brosse je forcais decu et la oui mes chvx se demelaient...donc jai attendu 2 mois redecoloration tete entiere pendant 1 h...mois dapres rebelotte deco 1h tete entiere puis 2 mois apres encore deco 1h tete entiere..aussi a chaque deco je rincais mes chvx sans les laver ensuite...et donc quesque jai vu !!! toute la moitier droite de ma tete que des petits chvx qui arrivaient aux oreille alors que je les avaient a la poitrine!!! et oui la matiere de mes cheveux est devenu pire que du chewing gum!!! Je passais ma main dans mes cheveux ou tirais a peine dessus pour les tester ils se cassaient comme un rien...Jai ete tromatiser je vs jure trooop mal au coeur...jai donc acheter pour les demeler de lapres champooing loreal le jaune a la ceramide et aussi tous les 3 jours avant de les relaves je mettais tte une nuit sur ma tete de lhuile dolives avec celofane plus alu...resultat mes cheveux netaient plus reches mais au demelage une demi heure je menervais!!!Jai laisse passer 4 mois puis une amie ma fait une deco avec du decolorant loreal sans amoniaque plus de loxydant ... la elle a fait que sur les racines mais!! javais penser que mes cheveux etaient guerris en faite non!!! Jai eu plus de 5 poignet de chvx qui lui restait ds les mains !! pourtant elle a pas touche aux racines...Bon jai du y couper au carre puis jai acheter hair repair schwarzkopf en apres champooing plus champooing ultra doux a avocat beurre de karite...plus tjr huile dolives...et la sa fais 3 mois que je fais cela ... jai pas refais de deco jattends decembre...et mais mes chvx se demelent tres bien ...ils repoussaient bien et bizarrement tout a lheure une fois champooing et tout le reste finis je regarde mes chvx de dos et jai vu que sa avait recommencer!!!! mes chvx netaient plus a taille egal ya plein de meche qui sont redevenu chewing gum!!! ils se recassent au lavage de partout!!! Alors SVP!! aidez moi!!! que puis je faire!!!! pour que mes chvx ne soient plus chewing gum !!!!Pardon pour mon mess si long mais jai trop besoin de vos conseils!! Merci davance!!

Coucou les filles je me permets de répondre car il existe aujourd'hui une technique efficace pour réparer et lisser intensément les cheveux.

Cette méthode à la kératine va rebooster le stock de kératine puisqu’elle vient directement se greffer sur les cheveux, il à donc un efft protecteur du cuir chevelu.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations où visiter notre site internet :
http://lissage-intense.oxatis.com où par mail lissage.nanokeratinfr@gmail.com

à bientôt.

Retour