***help, cire qui n'adhère pas à la bande !!***

Re : ***help, cire qui n'adhère pas à la bande !!***

Moi idem, avec la cire perron rigot bleu... la cire reste totalement coller a la peau ! Et une fois que tu arrives a l'enlever, que tu vas pour réutiliser ta bande qui a deja servi... et ba cata... la 1er couche de cire se colle a la cire poser sur la jambe ! A savoir que j'avais mis qlq gouttes d'huiles sur la peau qui était séche !
C'est frenchement chiant :-s

Moi idem, avec la cire perron rigot bleu... la cire reste totalement coller a la peau ! Et une fois que tu arrives a l'enlever, que tu vas pour réutiliser ta bande qui a deja servi... et ba cata... la 1er couche de cire se colle a la cire poser sur la jambe ! A savoir que j'avais mis qlq gouttes d'huiles sur la peau qui était séche !
C'est frenchement chiant :-s

ha je suis pas seule ca ma rassure (enfin facon de parler !)
alors suite à ce problème, j'ai reflechi et me suis demandé si cela ne pouvait pas venir de la température ???
- de la cire d'une part et de la peau d'autre part
j'ai fait hier les jambes (froides) de ma fille avec qui j'avais eu ce souci
donc avant d'épiler (au roll on ) j'ai laissé chauffer un bon moment ma cartouche et puis je lui est fait un petit massage pour les réchauffer, friction :ayalou:de ses jambes avec 2 gouttes d'huile post épil (j'avais que ca) et ca s'est passé nickel :wink2:
j'attends vos avis...a suivre

c'est tout à fait ce qu'il faut faire, ça peut arriver avec toutes les cires si la peau est trop sèche ou trop froide! la friction avec un peu d'huile aide bien en général...

Retour