Help ! Colo raté !

ElOo-xOxO

Membre Actif
Saluut les filles , alors voici mon petit souci , j ai fais une colo hier blond foncé de garnier Olia ... je suis chatain foncé à brun , bon ben j'ai les racines rousse , des reflets roux partout c'est affreux , j'ai honte de sortir comme ca , c'est vrmt trop laid . Aidez moi comment réparer ca svppppp :(
Moi avant
72677_351995098243953_1787081875_n.jpg

Et après ... c'est plus oranger et plus marquer en vrai !!!
1060030_394090890701040_1540880679_n.jpg
1062776_394090907367705_184803032_n.jpg
1081650_394090900701039_270044968_n.jpg
1085491_394090897367706_1805170723_n.jpg
1059068_394090894034373_1488702226_n.jpg

C'est pas villain sur les photos, mais la couleur va degorger au fur et a mesure pour accelerer cela utilise un shampooing antipelliculaire maintenant je ne suis pas coiffeuse et je ne vais pas m'avancer à te dire telle ou telle chose alors attend l'avis des pro bises...

Ok merci :-) le truc c est qu on ma dit d eviter dme laver trop les cheveux car le roux se verrai plus , apres je sais pas si c vrai

T'es sur que t'es chatain foncé brun? Parce que j'aurai plus tendance a dire que tu est blonde foncé la!

Tu voulais te faire quoi a la base?

Ben je disai ma couleur sur la premiere photo ma couleur avan s etai brun oui et mtn c blond foncé mai c pa vrmt ce que je voulais
J aurai voulu klk chose comme ca mai g surement pa pri la bonne colo
6f950a267f8a9c34800076f405ade3fc.jpg

Ce qui m ennuie c mes racines rousses :-(

Mais la couleur que tu avais avant de faire celle ci que tu a loupé c'est celle de la photo? Sache que chatain foncé/brun c'est presque noir.

Pour te faire quelque chose comme sa il aurai fallut te decolorer et te faire des petite meche.
La colo que tu a pris devait avoir des reflet cuivrer, tu a du prendre un blond foncé profond ou quelque chose comme sa un 7.44 par exemple c'est pour ca que ta racine est rousse m belle

Pour moi la , la base de la couleur que tu voudrai te faire serais un noisette ou un caramel, avec quelques petite mèches blonde pour faire du relief

on passe pas du brun au blond foncé avec une colo olia je crois. Tu avais déjà éclaircit tes cheveux avant ? Tu aurais une photo de ta couleur naturelle stp ?

Comme d'autres je te conseillerai de te laver les cheveux avec du shampoing antipelliculaire pour faire dégorger plus vite. Ensuite tu pourra te refaire une colo (mais évite de trop les rapprocher au risque d'avoir des reflets bien pires ! )

Ensuite pour la colo que tu souhaite, il y a du cuivré je trouve... Et on voit des mèches.

missdeath a dit:
on passe pas du brun au blond foncé avec une colo olia je crois. Tu avais déjà éclaircit tes cheveux avant ? Tu aurais une photo de ta couleur naturelle stp ?

Comme d'autres je te conseillerai de te laver les cheveux avec du shampoing antipelliculaire pour faire dégorger plus vite. Ensuite tu pourra te refaire une colo (mais évite de trop les rapprocher au risque d'avoir des reflets bien pires ! )

Ensuite pour la colo que tu souhaite, il y a du cuivré je trouve... Et on voit des mèches.

Exactement il faut décolorer. Ou alors faire au 40 volume et c'est tres dangereux pour les cheveux.
Les anti pelliculaire pou dégorger c'est bien, mais attention a ne pas trop en faire sous peine d'assécher le cuir chevelu et de justement se retrouver avec des pellicules!

Il y a du cuivree dans la colo quelle veut oui c'est une couleur chaude qui dit chaude dit cuivrer ou rouge dans la coloration.
Le mieux est qu'elle aille en salon car si elle ce trompe elle pourrait ce faire de salle reflets et de ce les abimer !

Des bisouus

Ma couleur naturelle c est la premiere photo dans mon premier message ;-) , j avai fait un ombré hair mais il y a lgt .
La colo que g prise s etait juste noter blond foncer , et s etai note derriere de brun a blond alor moi g cru que s etai bon mdr

ElOo-xOxO a dit:
Ok merci , c pcq en salon c super cher et g pas les moyen ;-) dc g essayer et vla...:-(

Tu peux essayer seule quand tu va te les foncer mais a partir du moment ou tu va te les éclaircir, si tu n'est pas pro va en salon car tu risque d'etre dessus ma belle

ElOo-xOxO a dit:
Je dois attendre plus ou moin cmb dtemps minimum avant de refaire une colo?

Tout dépends si cela a abimer ton cheveux ou pas. Je ne vois pas la qualitee de ton cheveux, mais si il n'est pas abimer alors tu peux en refaire une d'ici une semaine disont, ce qui serait bien serait de te faire un ton/ton, c'est aussi efficace qu'une colo mais sa abime moins ;)

Retour