Help coloration

July :)

Membre Actif
Salut a toutes,
Alors voila je vous explique : je voudrais me faire une coloration à la fin des vacances (je veux laisser passer les fetes) mais se sera la première pour moi donc j'hésite j'ai peur que ca ne m'aille pas mais je veux me lancer ! J'ai la peau claire (voire très claire), les yeux marrons qui tirent sur le vert quand il y a beaucoup de luminosité et les cheveux châtains. Je voudrais me faire une coloration avec en quelque sorte des reflets roux mais je veux vraiment pas que mes cheveux soient orange ! Je vous mets des photos de mes cheveux (2 premieres photos) et les couleurs que je souhaite.
Je voudrais avoir des avis si ca pourrait m'aller et ce qu'il faut que je demande comme couleur a la coiffeuse.

Merci d'avance ! :)

Pièces jointes

• IMG00233-20121222-1720.jpg
    IMG00233-20121222-1720.jpg
    528.7 KB · Affichages: 151
  • IMG00236-20121222-1728_opt.jpg
    IMG00236-20121222-1728_opt.jpg
    14.3 KB · Affichages: 108
  • 222281_4nkwmlrhnjx8rzcz2rgpuvvdk54rwi_2522_199470162_2_h183945_l_h172234_l.jpg
    222281_4nkwmlrhnjx8rzcz2rgpuvvdk54rwi_2522_199470162_2_h183945_l_h172234_l.jpg
    47 KB · Affichages: 108
  • cheveux-reflet-cuivre.jpg
    cheveux-reflet-cuivre.jpg
    52.3 KB · Affichages: 148
Salut

Perso jte conseil la derniere photo, elle est canon <3

Apres pour les produits je ne peux t'aider!
Prend la photo et montre la a la coiffeuse se sera mieux ;-)

Ouais mais en imprimant la photo ou en la mettant sur mn portable j'ai peur que la coiffeuse voit mal la couleur :s

July :) a dit:
Ouais mais en imprimant la photo ou en la mettant sur mn portable j'ai peur que la coiffeuse voit mal la couleur :s

Oooo quand même on voit bien! Mais bon ya les retouches, la lumieres, tu auras jamais exactement la mm chose toute façon :-/

Coucou

je ne suis pas pro donc attention a mon avis lol
mais je te conseillerai plus une coloration ton sur ton si tu veux garder la même hauteur de ton et juste avoir des reflets...
sa ne changera pas la nature de ton cheveux et sa partira au bout de plusieurs shampoing si sa ne te conviens pas..

après perso j'ai la meme peau que toi, je suis assez blanche avec les yeux marron et le roux ne me va pas du tout, je doit rester dans des ton froid : irisé / cendré et éviter l'acajou, roux et doré qui me rende encore plus blanche..
même si les photos que tu as montré sont très jolie..

enfin mon conseil c'est de ne pas passez par une couleur d'oxydation de suite car si sa ne te plait pas après c'est vraiment très galere pour retrouver sa couleur naturelle

Bonsoir,

Ta couleur naturelle est très jolie..qu'elle chance,pour l'instant tu n'es pas embêtée par des reflets vilains..;-)
Sinon les couleurs que tu souhaites sont faciles à
obtenir avec ta base..

Retour