HELP coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juespana
  • Date de début Date de début

Juespana

Membre récent
Bonjour, voilà j'ai un enorme soucis.
Avant les fêtes j'avais fais une coloration pour passé de blonde à chocolat, j'en était ravis
Après les fetes, j'ai voulu essayé le produit dessange pour un kit de lissage pour 6 semaines, depuis sa ma colorations au 3/4 du cheveux part et tout les mois obligé de la refaire completement sinon sa me fais trois contraste de couleur dans les cheveux et c'est horrible.
Donc comment faire pour que je n'ai plus se soucis la et que la coloration tienne comme à la normal pour que je fasse que les racines, car à force sa fais cher et sa me soul qu'elles ne tiennent pas.
Je suis brune au racine jusqu'a au moins 5cm, puis chocolat et les pointes blondes, croyez moi c'est laid à voir.
J'aimerai savoir si y a une solution et que dois-je faire pour que cela tienne
Merci pour vos réponses et votre aides

Precoloration ( creme + eau chaude) sur les endroits claire et ou la couleur ne tient pas sans rincer la precolo ni laisser poser appliquer la coloration ( creme + oxydant )

C est la creme colorante melanger a de l eau chaude pour que ta couleur degorge pas et accroche bien

T achete ta couleur plus de l oxydant 10 volume ou 20 volume

ok merci et comme je n'ai pas le temps d'allé à mon grossiste, tu connais un bon site de grossiste?
merci

Oui il faut faire une préco (colo + eau chaude) avant ta colo et ensuite colo au 20 vol en principe.

Pour les sites de grossiste moi je me déplace si besoin mais compare bien les prix car y'a parfois des écarts de 5€

Retour