help! commande sur NED

Evanim69

Membre récent
:euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh:Pouvez vous m'aider les filles ??
Je souhaite commander sur NED. Et je n'arrive pas à créer mon compte!!!.
Je rempli bien comme il le faut tous les champs demandés.Mais quand je valide , il me marque en haut en rouge de bien remplir l'adresse avec les lettres minuscules maj...... J'essaye depuis une semaine car il faut absolument le gel mask "vieux rose pour samedi prochain. Je leurs envoi pourtant des mails, mais aucunes réponses.

Pouvez vous m'aider? Merci

Re : help! commande sur NED

Coucou

tu peux aussi commander sur le site gel uv discount. C est pareil que nded mais en france avec livraison en 48h! J espere t avoir aide. Biz

Désolé les filles ,je m'étais absenté ! Merci pour vos réponses aussi rapide. Mais je souhaite ce mask là. C'est le même sur ses sites? Je vais aller voir. merci

pour s'inscrire sur ned, il ne faut pas mettre les accent et les apostrophe dans l'adresse (si tu en a). a la place de l'apostrophe mettre un espace :) (cf un autre poste)

Merci pour les infos.
J'ais commandé finalement le mask chez c'nails. Plus cher je sais mais bon je me laisserais tenter aussi plus tard par le NED pour voir si c'est un bon produit. merci beaucoup et au plaisir....
Bizzzzzzzzzzzz

Retour