HELP comment bien faire sa french?!

PtiteLiia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Voila je suis nouvelle dans ce site , et de plus je suis débutante !
j'aimerais savoir commen bien appliquer le gel french blanc et bien faire la french?? j'ai le kit SNC il est vraiment bien et les gels aussi!
Mais bon je n'est pas encore la main d'une professionelle :duss300:

J'attends vos réponses. Merciii.

Re : HELP comment bien faire sa french?!

Perso, quand il s'agit d'un gel French white comme celui de chez professionails ( donc plus épais ) je l'applique au pinceau ( crystal small de la même marque ), et pas de soucis, car le gel fait un petit filet au bout, donc facile pour tracer le sourire...

Sinon, pour le gel extrême 80 de la même marque toujours, j'utilise le spot ( dotting pen ), Il me permet de bien doser et en mettre très peu pour qu'il puisse catalyser sans problème ( comme les extrêmezs sont souvent plus liquide, fortement pigmenté, il faut en appliquer peu pour que déjà, ça ne coule pas dans tout les sens et que le sourire ne bave pas, et aussi pour qu'il puisse catalyser, car si la couche est trop épaisse, ça catalysera

" oups j'ai envoyé trop vite " !

Donc je disais : ça catalysera très mal...

Voilà !

mon amie qui me les faisait, prenais le spot pour faire la french, je pense aussi l'utilser lorsque j'aurais reçu mon kit

Oui je le conseille, c'est vraiment très facile avec le spot. Et tu prend un pinceau humide pour corriger ton sourire si besoin...

tu dois t'entrainer avec tout, et voir avec quoi tu te sens le mieux, la plus a l'aise...

perso même les gel liquide je les travaille au poinceau parfois je prends le spot... Sincèrement entraine toi testes c'est la meilleure facon il n'y a pas de regle particuiere...

tu dois t'entrainer avec tout, et voir avec quoi tu te sens le mieux, la plus a l'aise...

perso même les gel liquide je les travaille au poinceau parfois je prends le spot... Sincèrement entraine toi testes c'est la meilleure facon il n'y a pas de regle particuiere...

Exactement :clap3:

alors je rajoute, que si le gel french snc est le meme que pour mes début, il est liquide.. donc pour eviter qu'il ne glisse sur le doigt, tu passes un coup de bloc blanc, tu dépoussières bien, et ensuite tu fais ta french au spot ou baton de buis.. ou pinceau..

Merci beaucoups pour vos réponses, j'ai testé hier sur mes pieds, et j'avous que j'ai toujours un peu de mal pour bien faire le sourire, mais comme vous le dites c'est de l'entrainement que j'ai besoin ^^ Mais Est-ce que je pourrais m'aidé d'un ,sticker spécial pour bien faire le sourire? vous savez les stickers courbé.. ?

non entraine toi encore et encore.
Tu peux tjs rectifier ton sourire avec un pinceau propre que tu trempes légèrement dans le cleaner.

oui en effet les guides autocollant c'est bon pour faire avec le vernis, que là avec le gel, l'avantage c'est que tu peux rectifier tant que le gel n'est pas cuit, donc meme si tu mets 45 min pour faire un beau sourire c'est pas grave..

Retour