HELP comment bien faire sa french?!

PtiteLiia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Voila je suis nouvelle dans ce site , et de plus je suis débutante !
j'aimerais savoir commen bien appliquer le gel french blanc et bien faire la french?? j'ai le kit SNC il est vraiment bien et les gels aussi!
Mais bon je n'est pas encore la main d'une professionelle :duss300:

J'attends vos réponses. Merciii.

Re : HELP comment bien faire sa french?!

Perso, quand il s'agit d'un gel French white comme celui de chez professionails ( donc plus épais ) je l'applique au pinceau ( crystal small de la même marque ), et pas de soucis, car le gel fait un petit filet au bout, donc facile pour tracer le sourire...

Sinon, pour le gel extrême 80 de la même marque toujours, j'utilise le spot ( dotting pen ), Il me permet de bien doser et en mettre très peu pour qu'il puisse catalyser sans problème ( comme les extrêmezs sont souvent plus liquide, fortement pigmenté, il faut en appliquer peu pour que déjà, ça ne coule pas dans tout les sens et que le sourire ne bave pas, et aussi pour qu'il puisse catalyser, car si la couche est trop épaisse, ça catalysera

" oups j'ai envoyé trop vite " !

Donc je disais : ça catalysera très mal...

Voilà !

mon amie qui me les faisait, prenais le spot pour faire la french, je pense aussi l'utilser lorsque j'aurais reçu mon kit

Oui je le conseille, c'est vraiment très facile avec le spot. Et tu prend un pinceau humide pour corriger ton sourire si besoin...

tu dois t'entrainer avec tout, et voir avec quoi tu te sens le mieux, la plus a l'aise...

perso même les gel liquide je les travaille au poinceau parfois je prends le spot... Sincèrement entraine toi testes c'est la meilleure facon il n'y a pas de regle particuiere...

tu dois t'entrainer avec tout, et voir avec quoi tu te sens le mieux, la plus a l'aise...