HELP comment Enlever de la moisissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début

Iria

Peace and Love
Bonjour a tous

Je fait appel a vous, car je suis sur le point de tous casser, pleurer, enfin bon.

Voilà je vous explique en gros, car je veux pas trop en parler car cela me soule. J'ai déménager chez mes parents, donc en attendant nous avons mis les meuble les cartons etc... dans un box fermé.

Et voilà j'ai tous qui moisi l'horreur. Donc j'ai récupérer certain carton qui sont le plus cher pour moi, souvenir de naissance des enfant mariage, photo etc..
Et voilà le pire, les souvenir de naissance parmi tant d'autre a moisi.

Donc ma question est : est ce que vous connaissez des astuce pour enlever la moisissure sur les vetements.
J'ai essayé plain de chose mais rien, je ne veux pas jetée ça, j'ai déjà jetée plein de chose car impossible mais ca je ne peux pas.

Merci par avance :group:

Re : HELP comment Enlever de la moisissure

Coucou, je te laisse une adresse mail cet une femme donc elle et pro de tout tache parle lui de des désagréments et le tour et jouer. jsp t avoir aide ma belle.

alexrose6668@yahoo.fr

oucou Manuela,

je n'ai pas essayé mais en général ces produits ont de bons résultats et son complètement naturels :

Pour ôter des taches de moisissures sur un vêtement, les frotter avec une éponge imbibée de bicarbonate de soude, puis rincer le vêtement à l'eau vinaigrée avant de le laver normalement.

ok merci ozvane

c'est gentil les filles

j'ai pas de bicarbonate grrr
là j'ai fait un mélange de détachant, qui ma bruler les doigt lol, on verra bien

le bicarbonate s'achète en grande surface, soit au rayon des sels ou des produits pour le linge !!

fais gaffe avec les produits un peu fort car les tâches peuvent devenir irrémédiables ensuite !!

le bicarbonate s'achète en grande surface, soit au rayon des sels ou des produits pour le linge !!

fais gaffe avec les produits un peu fort car les tâches peuvent devenir irrémédiables ensuite !!

ha bon :atog:

Retour