Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

Re : Help! comment gagner du temps sur pose gel ?

j'ai hate de voir le résultat je suis curieux (rooo le vilain défaut)

je ne te conseille pas les tips french ca ne fait pas très beau surtout sur une cliente qui a les ongles courts rien de plus joli qu'une vrai french au gel ...
pour ton onglerie sur toulouse je ne sais pas mais une pose intégrale capsule ou chablon avec gel mask + déco ca prend entre 1h30 et 2h c'est le temps "normal"

Si si, on peut se servir de tips french sur ongle court avec un beau résultat(pas rongé jusqu'à l'os non plus...lol) Il faut juste le faire correctement. Il suffit de rallonger la plaque par dessus et le tour est joué

Si si, on peut se servir de tips french sur ongle court avec un beau résultat(pas rongé jusqu'à l'os non plus...lol) Il faut juste le faire correctement. Il suffit de rallonger la plaque par dessus et le tour est joué

oui effectivement si tu rallonge par dessus mais perso je prefère mon pinceau et mon pot de gel french ;)

oui c'est de l'airbrush, c'est genial en plus elle ma demander de choisir la teinte du gel que je voulai (plus ou moin rose) et le resultat est juste MAGNIFIQUE ....EN 35 MIN BLUFFANT

tu peux mettre une photo de ta pose ou nous dire comment cela s'appelle stp merci ça m'intrigue

alors toujours pas de news de la photo ou du nom de la technique?

Bonjour tout le monde,
voila je me trouve face a un probleme, j'ai été embauché dans un institut et je dois faire un devis pour la prestation gel.
Donc je fais un pose sur ongles naturels en 1h15 1h30 seulement quand le cliente revient, je met plus de temps pour tout enlever et refaire.. je met 2h.
Comme on fixe nos prix en fonction du temps, la logique serait d'augmenter mais c'est pas logique du tout concrètement... je sais pas comment faire, fixer un prix elevé à la base et ne pas le changer de la première pose aux suivantes..
j'avoue que je n'ai jamais trop compris le terme de remplissage, a chaque fois jenlève tout puis refait tout... c'est surement pour cela que je perds du temps. mais j'ai l'impression que je ne repars pas sur de bonnes bases si je n'enlève pas tout ... et que ca va être de plus en plus épais..
Comment faites vous pour faires des remplissages si rapides?
merci de vos avis

Bonjour Mélissette. En fait le remplissage n'est pas une dépose et une repose. ATTENTION Ce sont deux choses différentes. Je pense qu'une journée ou deux de perfectionnement sur ce sujet te sont indispensables si tu veux comprendre en pratique quelle est la différence. Regarde sur le forum si quelqu'un de ta région peux te recevoir ;-)

Pour en revenir au sujet initial même si le post date, je crois savoir de qui s'agit car j'ai déjà eu 1 cliente ou 2 a elle.
Si je ne me trompe il s'agit d'une asiatique, elle bosse très bien, les rares clientes que j'ai récupéré sont celles qui habite un peu loin de chez elle et moi je suis plus près, on m'en a toujours dit du bien. C'est poses et remplissage sont rapide, elle travaille avec la ponceuse mais aucun dégât ni aucun decollement. Elle bosse avec l'air brush mais fait aussi des french au pinceau (car certaines clients n'aiment pas voir la french d'effacer avec le temps sur le tranchant du bord libre )
Elle fait gel et résine et tout ça sans Rdv car elle va vite, les clientes en sont contente car du coup elle arrive rapidement a avoir un créneau. Elle travaille rarement avec capsule et fait peu de nail art car pas beaucoup de demande mais je crois qu'elle sait faire les déco en peinture.
Bref, à part son fort accent asiatique (on pige rien que m'ont dit les clientes lol) elle est au top.
Faudrait que j'aille la voir pour faire la grosse curieuse lol

Ah oui si c'est bien la même, il lui arrive de perdre des clientes (que je récupère de temps en temps mdr) car elle repart souvent pour 1 mois ou 2 dans son pays. Par contre une ex cliente a elle qui est devenu une fidèle a moi et qui était très contente d'elle m'a dit qu'elle avait quelques doutes sur l'origine de ses produits..., mais bon après tout il y a de très bon produits asiatiques suffit de connaître

Bonjour je tombe sur ce forum 6 ans après... mais si quelqu'un en sait davantage sur la méthode americaine qui consiste a poser un ongle gel sans pinceau ça m'intéresse d'en savoir plus ! Merci

Retour