Help !!! comment re-devenir blonde !!!

Re : Help !!! comment re-devenir blonde !!!

bah oui c'est ça elle est blonde au naturel !!! elle a une coloration noire supermarché et aimerait re-devenir blonde !!! ^^ mais sans passer par des teintes orangées ou jaune ou autres !!! :o

personnellement suis contre le color out à la maison , prio ça lève les pigments artificiels mais pas la couleur naturelle??? sachant que les prigments artificiels se mélagent au restes de pigments naturels pour donner la teinte finale, ( le pigment naturel est donc modifié ) faudrais m'expliquer comment le color out peut ne pas toucher les pigments naturels.... ou alors faut que je revois tous mes cours de sciences technologique...

secondo faut arréter de faire des conn**** à la maison, admétons que tu fasse color out ou autre décapage suivant le fond obtenu il te faudra une couleur avec un refelt neutralisant le fond orange ou jaune, à moins d'avoir toute la gamme de blond à la maison ça risque d'être chaud, en salon ou école tout les produits colorants sont a porté de main .

coucou lilou , bon perso idem ca fesait plusieurs années que je fesai du noir de grande surface et j'ai décidé de passer au blond toute seule a la maison(pas les moyens pour le coiffeur, les temps sont durs ^^)....et bien bon couraaaageuuuh c p****** de reflets orangés veulent pas s'estomper donc il me reste plus qu'a etre patiente et en attendant pour casser le petit coté rouquin g fé des meches roses ceci dit si ta copine a les moyens d'investir un peu vaut mieux qu'elle aille chez le coiffeur mais je pense que dans tous les cas elle ne passera pas directement du noir au blond...

Retour